Chapitre deux : Mila

482 37 73
                                    

Aujourd'hui, c'est gueule de bois monumentale. Merci qui ? Merci Eryne... ou Nate, ou Peter. Je ne sais pas qui l'a contrariée mais on a fini dans un club puis elle est rentrée avec un garde du corps et moi... comme d'habitude, j'ai fini chez un homme. Je n'y suis pas restée la nuit. Je n'y reste jamais la nuit. Je ne veux pas lui donner des espoirs car il n'y en a pas. Les hommes, ça sert juste à baiser et ça dégage.

    Je gare la voiture sur le parking et je sais déjà que l'on est en retard. Eryne était encore endormie quand je suis arrivée chez elle. Elle a beau avoir fait son maximum, l'alcool encore bien présent dans le sang a bien ralenti notre trajet. Je ne pouvais pas aller aussi vite que d'habitude.

    On rentre dans le bâtiment et je garde mes lunettes de soleil, même la lumière des néons va me percer les yeux et le cerveau par la même occasion. Je ne vais pas dire plus jamais, ce serait mentir. J'aime beaucoup trop la téquila pour m'en passer.

    On arrive à l'étage, je continue tant bien que mal de boire l'eau de la bouteille. J'aurais dû faire ça hier pour décuver plus vite aujourd'hui mais... la flemme. Eryne ouvre la porte de la salle de réunion et je manque de m'étouffer avec l'eau.

Bordel. De. Merde.

C'est quoi cette blague ? Je me planque dans le couloir contre le mur et tente de reprendre mes esprits.

- Mila ! Bouge ton cul sur cette chaise.

    Eryne réapparaît dans le couloir, lève ses lunettes et m'adresse un regard sévère. Elle a compris. En même temps, pas besoin d'être un génie.

- Avec qui as-tu couché et qui est présent dans cette salle ?

    Trop de monde. Je me redresse, l'ignore et rentre dedans. De toute façon, je ne vais pas y échapper et je ne tiens pas à me faire tirer dessus par Peter. Il va me percer les tympans et faire exploser mon cerveau. Je m'installe à une chaise et regarde autour de la table. Ça en fait du beau monde. La famille Jones accompagnés de leur cousin, Chase et Cathy, frère et soeur de Ashley, Eryne et... Luka Henderson. Qu'est-ce que le mercenaire le plus redouté du pays fout ici ?

    Eryne s'installe en me dévisageant du regard mais je n'y prête pas attention.

- Maintenant que les stars sont là, on peut commencer. On a dû réorganiser la hiérarchie et les postes. En gros, Mila, tu restes avec Nate. Chase, tu... tu viens avec moi.

- Je suis aussi bonne qu'Ash ! ... Au travail. Je peux prendre sa place !

    Peter, me regarde, me dévisage. Je peux sentir qu'il aurait préféré ne pas aborder le sujet Ashley mais c'est l'occasion de troquer les œuvres d'art contre les armes.

- Bois moins de téquila et on en reparle.

    Puis, il se penche vers moi, un sourire enjôleur sur le visage. Ça ne sent pas bon, mais vraiment pas bon du tout quand il fait ça.

- A titre d'informations, avec qui as-tu couché autour de cette table ?

    Je manque de m'étouffer à nouveau avec l'eau mais je ne me laisse pas démonter. Je lui souris et me penche vers lui.

- Crois-moi, tu ne veux pas savoir.

    Bien sûr, tout le monde suit notre petit échange, surtout les quatre mecs avec qui j'ai couché. Bordel ! J'ai couché avec quatre mecs sur sept !

    Puis, je me lève et m'apprête à sortir. C'est bon, ils n'ont pas tous besoin de savoir avec qui j'ai passé quelques nuits même s'ils le sauront tous dans quelques minutes. Je suis sur le point de passer la porte lorsque Peter m'interpelle.

[L.3] LOVE & POETRYWhere stories live. Discover now