Chapitre huit : Mila

408 29 4
                                    

Il ne connaît donc pas toute ma vie et c'est beaucoup mieux ainsi. On échange nos places et je récupère le volant. J'aime bien son jeu mais on arrive à la frontière Allemande alors j'accélère. En Allemagne, la vitesse conseillée est de 130 km/h mais il n'y a pas de limite de vitesse. Je ne vais pas me gêner.

- Ton plus grand fantasme.

Je manque de m'étrangler face à sa demande mais je me contente de déglutir et de sourire. Je ne sais pas. Je prends ce qui vient du moment que j'y prend du plaisir. C'est vrai qu'un plan à trois m'a plusieurs fois traversé l'esprit mais je n'ai jamais osé. Je n'avais pas de personnes de confiance pour tenter ce genre d'expérience. Sur les lieux, je ne connais pas un endroit qui me tente particulièrement.

- Pourquoi tu souris ?

- Surtout pas dans l'eau.

- On s'est envoyé en l'air dans une piscine, je te rappelle.

- Je suis navrée de te l'apprendre mais ce n'était pas le meilleur coup.

Il fixe la route mais ne sourit pas.

- Alors on devrait l'annuler.

Quoi ? Il veut vraiment négocier pour en avoir plus. Il cache quelque chose. Pourquoi en vouloir plus ? Par sentiments ? Non. Luka Henderson est incapable d'aimer. Du moins, quelqu'un d'autre que Alba. Le lendemain où j'ai découvert ce tatouage au niveau de sa clavicule, j'ai mené mon enquête et j'ai appris rapidement que son point faible était inscrit sur son corps.

- Si tu gagnes on annule.

- Non, j'ai beaucoup mieux. Tu roules à combien ?

- 250 km/h.

- Ralentit.

- Alors dis le mot magique.

- On est suivi.

Je regarde dans le rétroviseur et souris en voyant une audi RS4. Sa capacité maximale est la même que la voiture de Nate. Je regarde autour de nous et à part les camions, il n'y a plus grand monde. Je slalome et la voiture derrière fait pareil. Elle nous suit, il n'y a plus aucun doute.

- Mila ! S'il nous percute, on est mort.

Je ne tiens pas compte de ses revendications et continue. Je jette un coup d'œil vers le GPS. Il y a une sortie dans trois kilomètres qui nous emmène droit dans la forêt. Je lance l'appel avec Nate. Je m'en fous qu'il soit minuit et qu'il dorme.

- Ouais ?

- On est suivi. Ta voiture tient bien la route ?

- Donne-moi la plaque.

Luka se retourne et lui annonce la plaque Allemande. Mon cœur s'affole. J'ai même peur qu'il sorte de ma cage thoracique. Je n'ai jamais fait une course poursuite à une allure aussi démesurée. Henders a raison, c'est du suicide mais je ne le laisserai pas semer le doute en moi.

- Tu roules à combien ?

- 250.

- Ralentit. S'il vous percute, vous mourrez.

- Je maîtrise.

- Non Mila. Tu ralentis. Henders, fais la ralentir. Serre ce putain de frein à main s'il le faut.

Je regarde Luka et le menace du regard. Il lève les mains.

- Tu as intérêt à être sûre de ton coup, Heidelberg.

- Ça va remuer mais on va le semer... sauf si vous voulez qu'on inverse les rôles.

- Mila ? M'interpelle Nate.

[L.3] LOVE & POETRYKde žijí příběhy. Začni objevovat