7. Cohabitation: Saga & Kanon

72 5 4
                                    

Dédicace : pour koyalaulau , voilà un premier OS sur les jumeaux. J'espère que tu apprécieras.

Correctrice : Clina

Personnages : Gémeaux Saga ; Dragon des Mers Kanon

Mention de : Athéna- Saori, Bélier Mu, Kraken Isaak, Poséidon-Julian, Cancer Masque de Mort, Kiki, Verseau Camus,

Ship : aucun

Type d'écrit : fraternel, rédemption

Arc temporel : comme pour les autres recueils, quelques années après la fin de la guerre contre Hadès, quand ils sont tous revenus à la vie.

Lieu : Sanctuaire, Temple des Gémeaux

Autre : Il y aura probablement une suite à cet OS. Laisser Kanon comme Général de Poséidon est un choix personnel, que j'assume. J'avais déjà abordé cela dans d'autres OS.

--------------------------------------

Le silence était apaisant en cet instant après le brouhaha lié aux entraînements matinaux. C'était devenu comme un spectacle, où la majeure partie des Saints présents au Sanctuaire et les disciples venaient observer les autres se combattre amicalement. Et tout le monde était toujours étrangement très intéressé d'observer les Saints Divins et les Ors combattre. Pour les cinq héros du Sanctuaire, Saga comprenait le besoin de voir s'entraîner ceux qui avaient terrassé des Dieux. Et les cinq plus jeunes Guerriers se prêtaient volontiers au jeu. Ils acceptaient de combattre un peu n'importe qui, cela allant des disciples, en passant par les Bronzes et les Argents ainsi que les Ors. Pour ce qui était de la garde dorée d'Athéna, le Gémeau supposait qu'il y avait un côté règlement de compte qui devait attiser la curiosité. Après tout, ils n'étaient pas tous bons amis et il restait des regrets, remords et non-dits entre eux. Et parfois cela pouvait ressortir dans les combats amicaux. Alors entre le bruit de ceux qui s'entraînaient en contrebas et les encouragements ou commentaires des spectateurs, c'était relativement bruyant selon le Gémeau.

Saga soupira et il libéra son Armure Sacrée, qui se reforma sur son socle. Une légère lumière dorée s'en échappait. Elle éclairait la partie centrale du Temple des Gémeaux. Saga avança jusqu'à elle et il croisa les bras sur son torse en l'observant avec une certaine affection. Il se considérait chanceux à bien des égards. Il avait lui aussi eu droit à un retour à la vie, à une seconde chance. Et il pouvait toujours porter son Armure Sacrée. Il était toujours un Saint d'Or d'Athéna, ayant retrouvé sa place d'origine malgré ses fautes et ses crimes. Il était reconnaissant à leur Déesse protectrice pour son pardon et sa clémence. Cette nouvelle vie n'avait été simple pour personne. Il y avait énormément de non-dits, de regrets et de culpabilité entre eux. Mais Saga avait joué le jeu. Il s'était excusé et comparé au Cancer, il tentait de s'intégrer, de prouver qu'il avait changé. Ce n'était pas simple et bien souvent il se contentait d'être un spectateur des conversations des autres. Saga estimait qu'il devait d'abord essayer de se faire pardonner par Kanon. Son jumeau avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir, même si le Dragon des Mers n'était pas non plus tout blanc.

Saga soupira légèrement. Il tendit la main et il frôla le métal doré de son Armure Sacrée. Mu l'avait réparée comme toutes les autres. Après leur retour à la vie, le Bélier avait entrepris d'aider toutes les Armures Sacrées se régénérer. Il avait évidemment d'abord travaillé sur les plus abîmées, au cas où elles devraient être portées rapidement. Mais la paix d'Athéna s'étirait depuis des années. Les Guerres Saintes semblaient bel et bien finies. Alors Mu avait ralenti le rythme de ses réparations et de son travail pour accorder plus de temps à Kiki, son disciple. C'était aussi une bonne chose. Quand le Bélier avait commencé à travailler sur les Armures des Ors, il l'avait fait dans l'ordre des Temples. Saga savait que Masque de Mort n'avait pas présenté la sienne. Il comprenait que le Cancer garde ses distances et qu'il refuse de porter son Armure. Mais il en ignorait la réelle raison. Les doigts blancs redessinèrent une partie du casque de l'Armure Sacrée des Gémeaux.

Fragments d'OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant