22. Bouquet floral: Aldebaran & Aphrodite

20 1 2
                                    

Correctrice : Clina

Personnages : Aldébaran du Taureau, Aphrodite des Poissons

Mention de : Seika, Mu du Bélier, Aiolia du Lion

Ship : Seika/Aldébaran, mention de Marin/Aiolia

Type d'écrit : début d'amitié

Arc temporel : comme pour les autres recueils, quelques années après la fin de la guerre contre Hadès, quand ils sont tous revenus à la vie.

Lieu : Sanctuaire, Temple du Taureau

--------------------------------------------

L'entraînement du matin fut relativement calme. Enfin, les Saints d'Or avaient plutôt discuté entre eux tout en observant les Saints d'Argent combattre plus bas dans l'arène. Peu à peu, les diverses castes composant la chevalerie de la Déesse Athéna se mélangeaient lors de divers moments tels que les entraînements, certains repas et les visites de la réincarnation de leur Déité protectrice. Mais le lieu d'échange principal restait le Colisée, où chaque matin tous venaient pratiquer l'art guerrier et se mesurer amicalement aux autres pour entretenir leur forme physique ainsi que leurs capacités guerrières entre deux enseignements dispensés aux disciples plus jeunes. Et selon Aldébaran, cette habitude nouvelle de mélanger les apprentis, les Bronzes, les Argents et les Ors était une bonne chose. S'exercer avec un Saint d'une caste différente de la sienne pour la Garde Dorée d'Athéna leur demandait de mieux contrôler leur Cosmos, leur puissance et la vitesse de leurs coups pour s'assurer de ne pas blesser trop gravement son opposant, et aussi lui offrir une véritable chance de dominer un minima l'échange et de progresser. De plus, le Taureau était intimement persuadé que tous apprenaient quelque chose de ces entraînements communs, même les Saints d'Or, tout en créant au fil du temps des liens amicaux qui transcendaient les diverses castes autrefois bien séparées du Domaine Sacré. Et c'était une bonne chose selon lui de créer un esprit plus amical et une réelle communauté qui ne basait pas son respect et son jugement sur le métal dans lequel une Armure Sacrée était faite. Après tout, si la paix signée entre les Déités, et par conséquent leurs Sanctuaires, devait durer, ils avaient toute une longue vie à partager en ces lieux. Autant le faire dans une ambiance amicale et apaisée.

D'ailleurs, ce matin, Aldébaran avait profité du calme relatif de l'entraînement pour demander conseils à Mu et Aiolia. Après tout, cette fois-ci, c'était lui qui recevait Seika pour un repas qu'il osait espérer romantique et digne d'un réel rendez-vous amoureux. Le Bélier était toujours de bons conseils sur des sujets divers et variés, et il avait un pouvoir apaisant naturellement les êtres l'entourant. Alors lui demander son avis semblait normal pour le Taureau, même si Mu n'avait guère plus d'expériences en relation amoureuse que lui. Quant au Lion, il était fiancé depuis quelques mois à Marin de l'Aigle et il préparait son mariage, le premier qui aurait lieu au Sanctuaire. Il avait donc de toute évidence plus d'expérience pour ce qui concernait les rendez-vous et la vie de couple. Du moins, Aldébaran le supposait donc de bons conseils sur le sujet. Cela étant, Aiolia était resté très basique et simple dans ses réponses, ne s'aventurant pas vraiment à donner son avis ou orienter le Brésilien dans une voie plutôt qu'une autre. Ce qui au final n'avait guère aidé Aldébaran qui se retrouvait basiquement avec un vague Sois toi-même, reste simple et tout ira bien en guise d'encouragement. Et quelques heures plus tard, le Taureau se retrouvait assis à l'entrée du second Temple, les bras croisés sur son torse puissant, à admirer le paysage montagneux faisant face à l'escalier principal du Sanctuaire. Il avait diverses questions en tête auxquelles il ne trouvait guère de réponses pour le moment. Quelle décoration pour la table ? Quel menu choisir et combien de plats ? Comment devait-il se vêtir pour l'occasion ? ... Et était-ce mieux de profiter de la terrasse surplombant le jardin ou de partager le repas au frais dans le Temple du Taureau ?

Fragments d'OrDonde viven las historias. Descúbrelo ahora