02 : une mission secrète

1K 27 4
                                    


23 février 2017
15h18 Bari Italie

Je venais de sortir de la maison d'Isaac avec l'impression d'avoir échoué, car oui il avait réussi à me faire plier.

-Vittoria nous sommes dans la voiture nous t'attendons pour partir. Me dit Oriana dans l'oreillette.

- Partez sans moi je serais revenue d'ici une heure .

Après avoir prononcé ces paroles j'enlève mon oreillette, je prends mon casque et je monte sur ma moto. Je prends la route pendant plusieurs minutes , sentir le vent , voir le paysage défilé , slalomer entre les voitures et voir la vitesse augmenté chaque seconde voilà ce qui me fait vivre, certaines personnes sont accro à la drogue , aux cigarettes ou même à l'alcool mais moi je suis accro à l'adrénaline. Vous savez ce sentiment qui vous retourne l'estomac, qui vous fait avoir des milliers de frayeurs mais qui peut importe combien cela-vous effraie vous continuez le sourire aux lèvres .

Malheureusement je vis que ma moto manquait bientôt d'essence, alors je m'arrête à la première station service que je vois sur mon chemin, j'éteins ma moto ,j'enlève mon casque et je descends de celle ci . Je commence à marcher en direction des pompes d'essence quand un homme me percute, je lève la tête pour voir qui c'était et je vois devant moi un grand garçon métisse avec les cheveux court mais surtout avec un regard vide et désolé.

Désolé pour moi? Pensais je

- Excusez-moi moi je ne vous avais pas vu , vous allez bien? Dit il tout bas

-Euh oui ne vous inquiétez pas. Dis je avant de partir.

Cet homme avait parlé tellement bas que je n'avais presque pas entendu ce qu'il m'avait dit, j'avance donc enfin vers les pompes d'essence et rempli ma moto puis m'en alla payez . Je remonte sur ma moto et regards les alentours pour voir si il était encore là mais je ne le vis pas , je décide donc de remonter sur ma moto et de repartir direction ma maison.

Une fois arrivé je rejoins Oriana et Leandro pour leur faire un bilan de ce qu'il c'était passé dans la maison du vieux. Je m'assois sur le canapé, Oriana fît de même et  Leandro s'adossât au mur en face de nous.

- On a entendu toute la discussion et j'ai tous enregistré sur mon ordi . Me dit Oriana.

- Alors vous savez la bonne nouvelle , nous avons un ou une nouveau / nouvelle colocataire. Dis je sarcastiquement. J'espère pour Isaac qu'il ne m'a pas ramené un homme parce que ça ne vas pas le faire.

- Déjà je pense que c'est une mauvaise idée pourquoi tu as acceptée Vittoria, tu n'aurais jamais dû. Dit Leandro.

- Je n'aurais jamais dû ? Tu es sérieux Leandro, je pense que tu es le mieux placé pour savoir comment je me suis battue pour avoir tous ce que j'ai,  alors je vais pas laisser quelqu'un qui plus est un homme détruire tous ce que j'ai construit!

- Elle a raison , comme Isaac a dit cette situation durera quelques mois , une année tout au plus donc ce n'est pas si grave . Dit Oriana

- Vous voulez vraiment faire confiance à un homme qu'on connaît que depuis quelques heures sérieusement ? Dit Leandro énervé

- Ce n'est pas ce que JE veux d'accord , c'est ce que je suis obligé de faire pour ne pas tout perdre alors maintenant tu vas arrêter de t'opposer à tous ce que je dis et tu vas m'écouter.

Je vois que Leandro n'est pas du tout content de la manière dont je réagis mais je n'ai pas le choix, Isaac détient tous pouvoirs sur moi et le pire c'est que je ne peux même pas le tuer .

 Colonel Mancini T1/T2  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant