14: Alba

639 25 2
                                    

⚠️TW : violence, meurtre et viol⚠️

Dario

Vous savez il arrive un moment dans votre vie où votre cerveau se mets sur pause et que vous ne vous contrôler plus , vous laissez votre haine et votre rancoeur parler.Ce moment arrive souvent après un élément déclencheur ou un événement qui vous choque. C'est ce qui était entrain de m'arriver.

Juste sous mes yeux, la femme qui me faisait me sentir vivant un peu plus chaque jour , qui me rendait mon sourire qui m'avait été volé et qui malgré le faite qu'elle déteste les hommes , m'accordait de son temps et de sa patience. Cette femme exceptionnelle dont je vous parle était entrain de souffrir sous mes yeux, je sais qu'elle ne le montrait pas devant nous mais son regard vide et impuissant parlait pour elle.

J'arrive te sauver ma déesse.

J'avais essayé une bonne dizaine de fois et après un ultime essai j'avais enfin réussi, je venais de me déboîter les pouces , mes mains était enfin libre.

Je vais pouvoir te venger ma colombe.

J'enlève mes menottes et je me rue sur Lorenzo, je lui pris son arme qui était derrière lui et je le pointe vers lui, il leva les mains en l'air .

- À genoux. Dis je

Il se mit à genoux tout doucement devant moi.

- Prosterne-toi devant elle et demande lui pardon , demande lui pardon mille fois jusqu'à qu'elle te supplie d'arrêter. Dis je en lui montrant Vittoria

Il alla devant elle et lui demanda pardon , plusieurs fois. Mais ça ne me suffisait pas. Il l'avait brisé un peu plus alors j'allais moi aussi le brisé.

- Maintenant lève toi.

Il se leva. Je le pris par le col et je commençais à le frapper, une fois , puis deux , puis trois.

Une seule pensée traversa mon esprit pendant que je lui assénait ces coups, ses mains sales sur ma déesse.

Elle qui avait l'air d'avoir tant souffert, ses beaux yeux en amande qui demandait juste un peu d'amour, son sourire, son si beau sourire qui faisait chaviré mon cœur un peu plus chaque jour. Il avait été effacé à cause de ce vieux porc alors il allait payé, j'avais mal au mains, mes phalanges me suppliait d'arrêter mais mon corps continuait, il continuait alors que l'homme en dessous de moi lui ne bougeait plus, mes mains étaient remplis de sang mais aujourd'hui la vue de celui-ci ne me provoqua pas de crise car j'avais mal , mal de la voir souffrir alors qu'elle méritait le bonheur.

- Dario arrête je t'en supplie.. Me dit-elle dans un souffle

Et je m'arrêtais, je regardais mon chef d'œuvre devant moi, Lorenzo était méconnaissable, son visage était boursouflé, quelques unes de ses dents étaient étendues parterre et tout autour de lui il y'avait une marre de sang, comme sur mes mains. Je lève ma tête et je regarde Vittoria.

S'il te plaît ne me regarde pas comme un monstre. Espérais je silencieusement

Et son regard me disait juste merci, Vittoria n'avait pas peur de moi , elle me remerciait. Je me lève puis je récupère l'arme , j'avance jusque devant Vittoria, je pointe l'arme sur ses menottes et je tire , elle se casse , Vittoria se masse les mains. 

Elle avait mal aux mains ? Me demandais je

Je fît de même avec Leandro et Oriana. Les deux prirent Vittoria dans leurs bras , ils avaient eu peur pour elle, tout le monde avait eu peur pour elle..

 Colonel Mancini T1/T2  Место, где живут истории. Откройте их для себя