01: une heure tardive

1.9K 33 11
                                    

⚠️TW: TCA et violence ⚠️

22 février 2017
00h01 Bari Italie

Les douze coups de minuit venaient à peine de se terminer , aujourd'hui était un jour de pluie les jours de pluies sont mes préférés car les rues sont vides les gens n'osent pas sortir.

Je me demande bien pourquoi , la pluie est tellement apaisante et puis sous la pluie on ne voit plus les larmes , même si j'ai cessé de pleurer depuis longtemps la pluie reste mon amie.

J'entendis mon téléphone sonner me rappelant pourquoi j'étais ici. Je vis le prénom de mon amie s'afficher sur celui-ci.

-Oriana ?

-Bonsoir Vittoria j'espère que tu vas bien , le vieux m'a appelé.. Dit-elle hésitante.

-Oriana parle vite je suis occupée et je n'ai pas le temps là. Dis je sur la défensive.

-Eh bien le vieux veut te voir. Dit elle rapidement. Je ..je lui ai déjà dis que tu ne voulais pas entendre parler de lui mais il a dit que c'était important.

J'en étais sûr ce vieux ne veut pas me lâcher et si il continue , il risque de foutre en l'air tout mon travail.

-Très bien ..Soufflais je . Quand, et à quel heure ?

-Il m'a seulement dit que tu saurais où le trouver et il m'a dit de te dire « demain quand les douze raisins seront mangés l'année pourra commencé »

-Bon j'arrive à la maison , demain toi et Leandro vous m'accompagnerez. Dis-je avant de raccrocher.

Cela fait bientôt quatre ans que je travaille dans l'ombre que personne ne peut deviner qui ce cache derrière tous ça , quatre ans que je suis la criminelle la plus recherchée du pays.

Mais cela fait aussi quatre ans que je suis l'une des personnes les plus riches et les plus influentes , seulement saviez-vous que quand vous êtes une femme les choses sont différentes ?

Et oui selon les politiciens , les forces de l'ordre et tous ces hommes riches plus débile les uns que les autres je suis un homme , je ne vais pas mentir cela m'arrange fortement sauf que depuis un moment je suis surveillé de près par Isaac.

Cet homme est le seul à avoir découvert la vérité sur moi et depuis il veut me voir mais étrangement avant il n'insistait pas trop , mais j'aurais du me douter que mon repos avait une date de péremption.

Je décide de partir jusqu'à ma voiture pour rentrer , j'étais trempée et j'allais très certainement tombé malade mais cela n'était pas ma priorité. Je démarre et je pris la route direction la maison , le trajet était calme aucun bruit aux alentours.

Sauf le bruit de mes pensées, elles sont bruyantes et elles m'empêchent de réfléchir correctement. Mes pensées , elles ne sont jamais positives, elles me rappellent toujours les choses auquel je ne veux pas pensé.

Tu sais tu n'as pas mangé depuis hier tu devrais manger..

Cette fameuse phrase que j'entends à longueur de journée dans ma tête depuis plus de 5 ans.

Depuis qu'il m'a dit cette phrase qui a marqué ma vie je ne me nourris plus correctement. Alors pour taire mes pensées je prends un chewing-gum à la cerise, mes préférés et je le mâche jusqu'à que cette phrase ne soit plus qu'un lointain souvenir.

A force de réfléchir je n'avais pas remarqué que j'étais arrivé, je descends de la voiture puis je rentre chez moi , cette maison est plus tôt grande et éloigné de la ville pour ne pas être dérangé. A peine passé la porte une odeur de nourriture arrive jusqu'à moi , une odeur de risotto.

 Colonel Mancini T1/T2  Where stories live. Discover now