36: sommeil profond

457 15 3
                                    


⚠️TW: suicide , violence⚠️


Naked- James Arthur
Set fire to the rain - Adèle
Fire on fire - Sam smith
Too good at goodbyes - Sam smith

















30 juin 2010
Vittoria 15 ans

Je rentrais du lycée, fatiguée comme tous les jours, j'avais hâte que ces années se finissent. On m'a toujours dit que les années lycée était nos meilleures années mais personne ne parlait de l'anxiété, de la peur d'échouer, de la pression et bien sûr des amis et amourettes. Cela ne me concernait pas vraiment étant donné que je n'avais pas d'amis et je ne m'en plaignais pas non plus.

J'ouvrais la porte de la maison avec une sensation étrange, je ne prenais pas plus le temps que ça et je continuais mon chemin jusqu'à ma chambre. La maison était calme et cela faisait du bien. Mes parents avaient arrêté de se disputer depuis quelques jours, je n'avais pas compris la raison mais je ne voulais pas comprendre j'étais juste heureuse d'avoir la paix. Papa n'était pas encore rentré du travail et maman était surement dans sa chambre.

Je sortais les affaires de mon sac pour faire mes devoirs, je détestais peut-être l'école mais je faisais quand même des efforts pour avoir des bonnes notes et rendre fière ma maman. J'avais d'ailleurs un devoir à lui faire signé, j'avais eu un 17/20 et je sautais de joie à l'idée de le montrer à maman. Je sortis de ma chambre et je fonça dans la sienne.

Je toquais plusieurs fois sans réponse alors je décidais de rentrer, elle était allongée entrain de dormir avec un boîte de médicaments à côté d'elle , elle était un peu malade en ce moment c'était normal.

Mais elle était si belle...

Je décida de l'appeler plusieurs fois pour qu'elle se réveille mais elle ne bougea pas, je posa mon devoir sur la table de chevet et je me rapprocha d'elle.

-Maman eh oh réveille toi.

Je la secouais dans tous les sens mais impossible de la réveiller, je décida de la secoué plus fort mais toujours aucune réaction. Je commençais à paniqué, le souffle me manquait et mon cœur s'emballait.

Non, s'il te plaît maman réveille-toi...

Je vérifiais son pouls avec mes doigts tremblant, c'est ce que j'avais appris à l'école et j'espérais que ça allait me servir. Je posa mes deux doigts dans le creux de son coup et je ne sentais rien, pas de battement, même le plus lent possible.

Non, non, non, ce n'est pas possible j'ai dû mal le faire.

Je courue dans ma chambre pour appeler les pompiers, mes mains tremblaient comme des feuilles et mes larmes coulaient sans mon consentement. Je composa le numéro et il décrocha dès la première sonnerie.

-Allô bonjour je me présente Vittoria Marino , j'ai, j'ai , j'ai besoin d'aide.

-Bonjour madame Marino calmez-vous et expliquez-moi la situation.

-On ,on ,on, on a pas le, le , le, temps venez , vite, vite.

-Ne vous inquiétez pas j'ai localisé votre téléphone un camion de pompier arrive mais j'ai quand même besoin que vous m'expliquiez la situation pour que je puisse vous aidez.

-Son, son, son, cœur , il ,il, il, ne bats plus.

-De qui parlez-vous ?

 Colonel Mancini T1/T2  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant