11: un ennemi connu

697 22 1
                                    

J'étais essoufflé , je venais de rentrer à la maison après avoir couru plus de deux heures , cela faisait quelques jours que je n'avais pas fait de sport et ça m'avait énormément manqué. Le sport était pour moi comme l'adrénaline, c'était une sorte d'échappatoire où l'on se retrouvait avec nous mêmes. Courir m'avait permis de réfléchir à la soirée d'hier.

J'avais décidé d'aller voir un de mes amis mafieux que je connaissais et qui avait beaucoup de contacts, il allait sûrement me permettre d'en apprendre plus sur ceux qui en avaient après moi.

Je monte dans ma chambre et j'y vois une assiette de fruit avec quelques pancakes , il y'avait bien évidemment un mot posé juste à côté.

Les pancakes sont protéinés ne t'inquiète pas pour les calories et j'espère que ton sport du matin c'est bien passé.

Simple mais attentionné.

J'allais d'abord prendre ma douche puis déguster cette magnifique assiette, je n'arrivais bien évidemment pas à finir mais j'avais quand même réussi à en manger la moitié.

Depuis qu'il me préparait à manger mes TCA c'était calmé, j'arrivais presque à apprécier la nourriture.

Je me prépare et descends en bas , je vis Dario entrain de parler et rigoler avec Leandro. Ces deux là étaient devenus les meilleurs amis du monde, je pense surtout que Leandro était heureux d'avoir enfin une figure masculine sous notre toit.

- Salut bien dormi ! Dis je aux garçons

- Super et toi , tu as l'air de bonne humeur . Me répondent-ils

- Oui je vais allez rendre visite à Mattia , tu sais l'homme avec qui j'ai travaillé pour un contrat. Dis je à Leandro

- Ah oui je vois qui c'est , mais pourquoi tu vas lui rendrez visite.

- Hier l'homme qui retenait prisonnière Irina m'a dit qu'il avait été envoyé par quelqu'un pour nous kidnapper un par un et je veux savoir qui en a après nous . Je sais que Mattia a énormément de contact alors j'espère pouvoir en tiré quelque chose.

- J'ai d'ailleurs remarqué quelque chose hier ,chacun des hommes avaient un tatouage en commun, c'était une rose fané. J'espère que ça pourra t'aider . Dit Leandro

- Je peux t'accompagner? Me demande Dario . J'aimerais rencontrer les différents mafieux du pays.

- Oui si tu veux. Dis je en haussant les épaules. Par contre je pars maintenant donc vas t'habiller, dépêche toi.

Je le vis monter pour allez se changer, Leandro en profite donc pour me parler.

- J'ai vu comment il te regarde Vittoria. Dit il

Comment me regarde-t-il ? Me demandais je

- De quoi tu parles?

- Tu peux essayer de le cacher mais entre lui et toi il y'a un truc et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Me dit-il sûr de lui

- Je ne sais absolument pas de quoi tu parles , Dario est un homme respectueux et ça s'arrête là je ne veux plus que tu fasses de rapprochement de près ou de loin entre lui et moi . Compreso ? Dis je un peu plus tendue

Je ne sais pas ce que Leandro a vu mais il avait totalement tort, entre Dario et moi il ne se passe rien , je n'ai pas envie de finir comme ma mère alors toutes formes de relation avec les hommes a été bannis de ma tête.

 Colonel Mancini T1/T2  Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang