29: un combat sans fin

508 22 0
                                    

Mille excuses pour le retard je me rattraperai promis 🤡😗❤️‍🩹

Bon je vous laisse avec la suite bisous 😘





⚠️ TW: Violence , sexisme ⚠️

Je descends de la voiture, aucun bruit aux alentours appart le bruit de mes bottines à talons qui claquent sur le sol. Les hommes d'Irina sortent de leur voiture et nous nous dirigeons devant l'entrepôt.

Nous entrâmes et devant nous se trouvaient plusieurs hommes.

- Здравствуйте, я ищу Владимира. ( Bonjour je cherche Vladimir)

Dans la seconde qui suivit un homme fit son apparition. Grand , charismatique, beau et avec une geule d'ange voilà à quoi il ressemblait et j'étais agréablement surprise. Je m'attendais à un homme âgé , froid et pas très beau honnêtement mais là il était tout l'inverse.

- Кому моя честь? ( A qui ai je l'honneur?)

- Меня зовут Виттория Марино, а это Дарио Манчини . ( Je m'appelle Vittoria Marino, et voici Dario Mancini.)

- Ah des italiens intéressant. Que me vaux l'honneur de votre visite ? Dit-il dans un italien parfaitement maîtrisé.

- Nous venons faire affaire avec vous .

- Vous pouvez rentrer chez vous je ne veux même pas connaître votre proposition. En plus envoyer une femme pour me proposer un arrangement. C'est pathétique.

Il commença a s'en aller.

- C'est incroyable à quel point les hommes vous avez un ego surdimensionnés.

- Vous pouvez répéter ?

Il s'approcha lentement de moi pour essayer de m'intimider. Mais ne savait il pas que je ne recule devant rien. J'avançais en même temps que lui , jusqu'à me retrouver à quelques centimètres de sa tête.

- J'ai dit c'est incroyable à quel point vous avez un ego surdimensionnés mais ne vous inquiétez pas je sais pourquoi vous agissez comme sa . Votre petite maman ne vous a pas assez porté d'attention donc maintenant vous rejetez la faute sur toute les femmes que vous croisez . Pauvre petit chou.

- Vous êtes entrain de me manquer de respect et je ne tolérerai pas sa plus longtemps donc maintenant dégagez avant que je ne perde mon sang froid.

- Et vous allez me faire quoi ? Vous allez me frapper ? Allez y car moi je ne partirais pas d'ici tant que vous n'avez pas écouté ma proposition .

- Tu commence sérieusement à me briser les couilles . Tu veux te battre allons-y. Je te propose quelque chose d'assez simple . Toi et ton ami dans une arène contre 10 de mes hommes , si vous vous en sortez je vous écouterais dans le cas contraire vous partirez d'ici et vous ne reviendrez plus jamais.

Je me retourne vers Dario et il hocha simplement la tête . Nous étions tout les deux sur la même longueur d'onde.

- J'accepte.

- Très bien suivez moi.

Nous le suivions dans l'entrepôt , derrière celui-ci il y avait un ring entouré de gradin . Ivan et les hommes d'Irina s'installent dans les gradins pendant que Dario et moi nous continuons de suivre Vladimir. Il s'arrêta devant un groupe d'hommes tous plus grand et plus musclé que moi.

 Colonel Mancini T1/T2  Where stories live. Discover now