24: une princesse parfaite

538 23 1
                                    

Dario

32 jours exactement, cela faisait 32 jours que je ne l'avais pas vu . Elle était magnifique dans sa robe noir . Tout était beau chez elle , ses cuisses potelées, ses petits bras et ses vergetures sur sa poitrine. Tout.

Mia dea tu es somptueuse.

Certains hommes avaient honte d'être à genoux pour les femmes qu'ils aimaient mais moi mia dea même si je ne t'aime pas encore je suis déjà à tes pieds .

Je la vis marché avec assurance dans ses hauts talons. Elle observait la salle à la loupe vérifiant si sa victime était arrivé.

Elle n'était pas au courant que j'étais ici et encore moins que je savais tous ce qu'il se passait dans sa vie depuis que j'étais parti. Isaac m'avait rappelé en me disant qu'il fallait que nous refassions équipe et que nos problèmes ne devait pas l'impacté .

De ce que je vois elle n'avait pas l'air au courant que j'étais dans cette salle et cela m'arrangeait. Je voulais l'observer en pleine mission.

Montre au monde entier à quel point tu es doué mia dea.

Isaac appelait toute la salle à se rassembler autour de la scène sur laquelle il était. Elle profita de ce moment pour monter les escaliers et observer tout le monde . Je devais donc me mettre dans un coin afin qu'elle ne me remarque pas.

Pendant le discours d'Isaac le même sujet revenait sur la table.

Le criminel le plus recherché d'Italie.

J'avais fait énormément de recherche sur lui mais il était introuvable, aucun indice, rien.

J'avais profité de ce mois de repos pour continuer les recherches que j'avais commencé. Mais j'étais tellement occupé par autre chose que je n'étais arrivé à aucune conclusion. Je ne pouvais pas énormément sortir ce qui m'handicapa .

Ses yeux perçants continuaient de surveiller la salle au peigne fin. Je remarquais chaque détail qui avait un peu changé chez elle . Son carré avait légèrement repoussé elle avait d'ailleurs fait quelques ondulations pour l'occasion, son magnifique corps avait repris du poil de la bête, ses rondeurs étaient toujours autant attrayantes et enfin ses yeux en forme d'amande donnait envie de s'y plonger pour l'éternité.

Isaac finit enfin son discours interminable, je la vis descendre tout doucement les escaliers avec une élégance digne d'une princesse. Elle avait repéré sa cible.

Elle se dirigea vers le comptoir et commença à parler avec un homme . Celui-ci était assez beau malgré son âge bien avancé.

J'étais jaloux , oui j'étais jaloux de l'homme qu'elle allait tuer. Mais pas le genre de jalousie maladive parce que je pense qu'elle m'appartient , non loin de là.

J'étais juste jaloux de son travaille, de la manière dont elle réfléchit et analyse chaque situation, de la façon dont elle prépare ses plans . J'étais jaloux de son intelligence, elle réfléchissait de manière calme et posé. Elle essayait d'analyser tout les points importants.

Elle était juste trop forte.

On m'avait enseigné plusieurs choses , la manipulation, le sang froid à tout épreuve , l'analyse de chaque problème. Mais elle , on ne lui avait pas appris c'était naturel, elle était dotée de ce talent que moi et t'en d'autres personnes prenaient du temps à apprendre. Pour elle tous sa était plus que simple , c'était un jeux d'enfant.

Je la vis partir de l'autre côté de la salle , je décidais de ne pas la suivre . Je voulais la laisser finir sa mission. Elle revint avec 2 verres rempli d'un contenu brunâtre.

 Colonel Mancini T1/T2  Donde viven las historias. Descúbrelo ahora