30: Mari et Femme

548 21 3
                                    

Nous étions applaudis par les hommes de Vladimir et j'étais assez gêné. On ne devrais pas être acclamé d'avoir tabassée quelqu'un à sang mais bon c'était la loi du plus fort.

Nous étions revenus dans l'entrepôt . Le calme était revenu lui aussi, j'avais remis mes chaussures et j'étais prête à avoir cette discussion. Il fallait juste qu'il accepte notre proposition.

- Je suis prêt à vous entendre quel est votre proposition ?

- Tout d'abord nous venons de la part d'Isaac . Il te propose 800 000 mille euros tout les mois pour 300kg de cocaïne.

- C'est une proposition est très alléchante mais le prix est trop bas . Je te propose 1 million et je vous offre la livraison en plus.

Je regardais Dario pour avoir son approbation. Je ne voulais pas prendre de décision seule sachant que ce n'était pas mon business .

- J'accepte.

- Très bien , tu lui diras que j'enverrais tous sa dès le mois prochain.

J'hochais la tête , Dario lui serra la main et nous nous retournons pour partir.

- Vittoria !

Je m'arrête et je tourne la tête pour le regarder.

- Ce soir j'organise une soirée avec différents mafieux. Je voudrais vous y voir pour prouver aux autres que nous travaillons ensemble.

- Dis plutôt que tu peux plus te passer de moi. Allez bisous le Russe.

J'avançais jusqu'à la voiture et je monte dedans avec Dario et Ivan. Les hommes d'Irina avaient pris la route de leurs maison pendant que nous nous rendons à l'hôtel.

Le trajet se passait calmement sans discussion. J'étais concentré sur mon retour en Italie car dans deux jours c'était l'anniversaire d'Alba . Elle allait avoir 19 ans , j'avais déjà acheté son cadeau . Il manquait plus que j'organise son anniversaire et tout allait être parfait.

La voiture s'arrêta, on dit au revoir à Ivan et on rentre dans l'hôtel. Nous marchons jusqu'à notre chambre et nous rentrons. Je m'affale sur notre lit, j'étais exténuée et j'avais mal partout. Le combat m'avait pris beaucoup d'énergie, je fermais les yeux et je repensais à celui-ci .

- Vittoria tu vas bien ?

J'ouvre les yeux et je vis son visage juste au dessus du miens. Il m'observait d'une manière si étrange. On dirait qu'il voulait lire à travers moi , il voulait découvrir tout mes maux , mes pensés les plus obscures. Il voulait tout découvrir.

- J'ai mal au dos mais je pense que c'est la fatigue.

- Tu veux que je te fasse un massage ?

J'écarquillai les yeux.

- Toi tu sais masser ?

- Vu comment tu l'as dit je dois me sentir vexé mais oui je masse très bien d'ailleurs.

Comment savait il qu'il massait bien ? Cela voulait dire qu'il avait déjà masser quelqu'un ? Une fille?

- Tu as déjà masser quelqu'un ? Demandais je peu sur de moi

- Bah oui Vittoria c'est quoi cette question ?

- Ah ok je ne savais pas c'est tout. De toute façon c'est bon je n'ai plus mal au dos maintenant donc tu peux me laisser tranquille.

 Colonel Mancini T1/T2  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant