38: révélation

470 14 0
                                    

Je venais de me réveiller et je repensais automatiquement à la soirée d'hier , j'aurais aimé qu'elle ne se termine jamais.

Le sourire aux lèvres je me dirige vers ma salle de bain pour faire ma toilette et me changer pour faire ma séance de sport, j'avais un peu perdu l'habitude de courir le matin mais je continuais tout de même à aller à la salle de sport. J'enfilais un ensemble de legging et brassière de couleur vert pomme, je me trouvais un tant soit peu jolie dedans.

Je descendais les escaliers à toute vitesse pour rejoindre la salle, je n'avais croiser personne dans la maison ils étaient surement entrain de dormir . Hier quand nous étions rentrer nous avons fais une petite fête pour l'anniversaire d'Alba et nous nous étions tous couchés assez tard.

Je rentrais dans la salle, je dépose mon téléphone et ma gourde sur le banc et je pars m'échauffer tranquillement, tapis de courses, cordes à sauter, rameur, press, puching ball tout y passais. Je commençais à être un petit peu fatigué je me dirigeais donc vers ma gourde, je bu plusieurs gorgées quand la porte s'ouvra d'un coup dans un bruit assourdissant.

Devant moi se tenait Oriana avec une tête extrêmement fatiguée et un téléphone dans la main, elle s'approcha de moi à toute vitesse et essaya de parler mais elle était tellement essoufflé que les mots peinaient à sortir de sa bouche.

-Ok calme toi Oriana tu as le temps, viens assis toi et boit un peu.

Elle bu un peu d'eau et réussi à récupérer un peu d'énergie.

-J'ai réussi à obtenir des infos sur Dario.

-Chut !

Je couru jusqu'à la porte et je vérifiais que personne n'étais là, puis je fermais la porte et je me dirigeais vers elle.

-Tu as appris quoi ?

-Ce matin une veille connaissance à moi qui me devait un service m'a appelé et m'a dit pourquoi Dario était recherché par l'AISE mais accroche ta ceinture tu n'est pas prête pour ce que je vais te dire.

Oriana avait tendance à blaguer très souvent mais là elle paraissait plus sérieuse que jamais et son regard traduisait une peine immense.

Qu'as-tu fais pour être autant recherché Dario ?

-Dario détient toutes les recherches sur tous les mafieux du pays depuis les années 70, il les a volés à l'AISE. Vittoria , Dario détient des informations capitales sur toutes les organisations du pays, il a dans ses mains une bombe à retardement.

-Mais pourquoi avoir voler ça ? Il savait qu'il se mettrait en danger c'est complétement bête.

-C'est là que la partie la plus triste de l'histoire intervient, Dario travaillais pour l'AISE.

-Hein ? Je ne comprends plus rien la.

-Bah si tu me laissais finir tu comprendrais mieux putain !

-Oui pardon, continue.

-Alors je disais , Dario travaillait pour l'AISE et tu te rappelle de l'article que tu avais trouver disant que c'était le meilleur tireur et bah ce n'était pas anodin. Dario et dix soldats d'élites ont créés une équipe redoutable pour pouvoir arrêter les pires mafieux du pays, ils ont subis un entraînement inhumain , c'est pour ça que les aptitudes de Dario sont si étonnante.

C'est vrai que pour une personne lambda il savait analyser les situations, garder son sang froid et il était très fort physiquement, les paroles de Isaac me revinrent en tête instantanément.

 Colonel Mancini T1/T2  Where stories live. Discover now