25: un revenant

574 20 1
                                    

On venait à peine de rentrer dans le bureau d'Isaac qu'il commença à crié. Je n'entendais rien . J'étais juste obnubilé par le faite qu'il soit revenue. Il n'avais pas tant changé que ça , ses cheveux qui était court avant sont maintenant plus long, ils font ressortir ses boucles brunes. Son teint métissé était plus foncé grâce aux beaux jours et son sourire n'avait pas changé.

Il m'avait fait danser devant tout le monde. A ce moment là j'avais l'impression d'être une princesse, je ne voyais plus rien autour. Juste lui et moi. C'était intense.

- Oh Vittoria je te parle ! Crie Isaac

- Quoi?

- C'était quoi ce que vous avez fait devant tout le monde hein?!

- Nous avons juste dansez comme chaque personne de cette maudite soirée. Désolé pour toi si personne n'est venu te proposer.

- Je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous deux mais sa doit cesser. Tu le sais très bien Vittoria.

Je vis Dario me regarder bizarrement, il ne devait pas comprendre le sous-entendu d'Isaac.

- D'ailleurs tous les deux vous allez refaire équipe dès maintenant et je ne veux plus jamais que vos histoires de gamins impacts mes missions !

Isaac avait la peau noir mais j'étais persuadée que là maintenant il était rouge de colère.

- Dario tu peux sortir j'aimerais parlé avec Vittoria.

Dario me regarda dans les yeux afin d'avoir mon approbation. Je n'étais pas enthousiaste à l'idée de me retrouver seule avec ce vieux con mais je savais que je n'avais pas le choix.

- Vas-y attend moi dehors j'arrive.

Dario sors du bureau et je me retourne en face du vieux.

- Il faut que tu arrêtes de faire tes putains de crises sinon tu vas tout faire foiré ! Dit-il en tapant ses mains sur son bureau

- Je gère alors laisse moi tranquille.

- Je vois les regards qu'il te lance, Vittoria je te préviens tu n'as pas intérêt à t'attacher à lui sinon tu sais ce qu'il t'attend. D'ailleurs ils veulent que tu accélères le processus.

- Oui bah tu leur dit que je fais de mon mieux et qu'ils arrêtent de me cassé les couilles .

- Tu as intérêt à te dépêcher si tu ne veux pas te retrouver dans la merde . N'ai pas de remord Vittoria, tous sa est dans ton intérêt.

- Je peux savoir quel lien tu entretient avec Dario?

- Je le connais depuis longtemps c'est tout .

J'hochais simplement la tête et je le laissais tranquille.

Pour l'instant.

Je sors du bureau et je rejoins Dario dehors . Il était adossé à une voiture, celle qui me suivait pendant plusieurs semaines.

Alors c'était vraiment toi..

Je le vis entrain de fumer , je me rapproche de lui et je lui pique sa clope . J'étais tellement tendue que je n'étais pas sûr que celle-ci me suffise.

- Alors il t'a dit quoi?

- Rien d'important. Dis je du tac au tac

Je me plains du faite qu'il me cache des choses alors je fait bien pire . Au final il avait raison c'est moi qui détruit tout . Là maintenant je pourrais lui dire toute la vérité et être libre une bonne fois pour toute mais non . Je dois protéger mes arrières mais aussi ceux de mes amis .

 Colonel Mancini T1/T2  Where stories live. Discover now