10: une jalousie agaçante

686 18 0
                                    

⚠️ TW : Meurtre et Violence ⚠️

Ils sont une dizaine d'hommes et ils ont pris en otage une fille blonde avec les yeux clairs, je pense qu'ils cherchent le criminel le plus recherché d'Italie . Faites attention à vous et rester caché.

Dario avait reçu ce message après que nous allions entendu le coup de feu , mon premier réflexe avait été de sortir mon arme et de vouloir aller sauver mes amis sauf que le message de Leandro m'avait fait prendre conscience de la situation .

Ils me cherchaient, moi . Et si j'étais sorti en trombe, ils auraient tous compris ma véritable identité, c'était pour ça que Leandro nous avait dit de rester caché, il avait peur pour moi, comme d'habitude.

Ma tête tournait à plein régime , je réfléchissais à plusieurs solutions pour pouvoir sauver mes amis , la femme que Leandro avait décrite, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'Irina , il fallait qu'on la sauve aussi , cette femme m'avait marqué, elle dégageait une prestance incroyable et je savais qu'elle pouvait m'être utile un jour.

- Mais oui le lustre , pourquoi j'y ai pas pensé plutôt putain ! Dit Dario

- Le lustre ? Mais de quoi tu parles ? Demandais je confuse. 

- Dans la salle de réception j'ai compté cinq lustres, tous suspendus par des fils, si on tire sur les cinq ils tomberont et nous aurons le temps de tirer sur ces fils de putes. 

- Ton plan n'est pas bête mais tu as pensé à l'éventualité que le lustre tombe sur nos amis ? Dis je en le regardant

- Non c'est vrai , je vais envoyer un message à Leandro en lui demandant de s'écarter des lustres avec Oriana et de faire en sortes que les intrus se mettent en dessous.

- D'accord mais dit lui de faire attention à l'otage. Dis je en reprenant mon arme dans ma main.

Que la fête commence ! Pensais-je

Dario et moi avancions à pas de loup jusque dans la salle de réception, il y avait juste un mur qui nous cachait, je passais ma tête pour voir si Leandro avait bien reçu le message. Je vis que lui et Oriana était dans un coin où il n'y avait pas de lustre et que les malfaiteurs eux étaient en dessous , je vis aussi qu'un homme tenait en joug Irina , c'était le seul qui n'était pas sous les lustres.

Dario me regarde et compta jusqu'à trois avec ses doigts, arrivé à trois lui et moi sortons de notre cachette et nous tirons sur les cinq lustres devant nous. Ils tombèrent tous un par un , Dario et moi en profitions pour courir jusqu'à nos amis , une fois devant Oriana je la pris dans mes bras , j'avais eu si peur , je la lâche et me retourna vers Leandro je le regardai en le remerciant silencieusement, lui et moi n'étions pas très affectifs mais nos liens étaient fort.

- C'est pas que je veux interrompre vos retrouvailles mais , mia dea ton ami est encore entre les mains des ravisseurs et ce qui ce sont faits écrasés par les lustres ne sont pas tous morts. Dit Dario en regardant la salle

Il avait raison Irina était encore dans le bras d'un des hommes venu nous attaquer et j'avais remarqué que plusieurs personnes avaient profité du boucan occasionné pour fuir , nous étions plus qu'une dizaine , et les mecs sous les lustres n'avaient pas l'air totalement mort.

Je pointe mon arme sur l'homme qui tenait Irina , il avait posé ses sales mains sur une femme et c'était la chose à ne pas faire.

Lâche la ! Ordonnais je à l'homme en face de moi.

 Colonel Mancini T1/T2  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant