05: une petite attention

789 22 1
                                    

13h13 Maison de Vittoria Italie

Leandro et Oriana venaient de rentrer et je vis la fatigue sur leurs visages, ils s'étaient levés assez tôt et je dois le reconnaître faire du repérage chez une victime n'est pas de tout repos.

- Ah putain je suis exténué, je vais allez dormir jusqu'à la prochaine pleine lune. Dit Leandro en s'étirant

- Pourquoi la prochaine pleine lune exactement ? Demande Dario

Je sens la connerie arrivé qu'est-ce qu'il va nous sortir aujourd'hui. Pensais je

- Parce que je suis un loup garou, tu savais pas que le chef de cette maison était un mâle alpha. Dit Leandro le sourire au lèvres en me regardant

Petit fils de pute t'en profite pour faire l'homme du groupe devant Dario. Pensais je

Leandro savais que ce genre de phrase m'énervait au plus haut point et il en profitait , Dario ne devait pas être au courant que j'étais là réelle patronne du groupe donc mon petit Leandro prend un malin plaisir à m'humilier en secret. Mais n'oublie pas la vengeance est un plat qui se mange froid en l'occurrence moi je le préfère, chaud

- Sinon ça c'est bien passé la mission. Demandais je pour changer de sujet

- Oui ça va, d'ailleurs Vittoria vient dans mon bureau il faut que je te montre un truc . Me dit-il le sourire aux lèvres avant de monter à l'étage

Continue de sourire petit imbécile , comme on dit qui rira bien rira le dernier. Pensais je en montant les escaliers.

Une fois en haut , nous entrons dans mon bureau , je ne prends pas la peine de m'assoir sur ma chaise et vais m'assoir sur mon bureau, Leandro rentre et s'assoit juste en face de moi sur  une chaise.

Cette pièce était assez spacieuse, j'avais une grande bibliothèque murale et un petit coin cendrier pour fumer quelquefois quand je suis tendue, mon bureau était grand et posé en plein milieu de la pièce, derrière celui ci il y'a des baies vitrées qui donnent sur la forêt rempli d'arbres.

Après avoir contemplé mon bureau , je regarde Leandro droit dans les yeux et je pris mon arme derrière mon dos pour lui taper à la tempe. Mon coup était assez fort pour le faire saigner de l'arcade sourcilière mais pas assez pour l'assommer.

- T'es vraiment qu'un petit fils de pute. Dis je en me levant de mon bureau.

- Hahaha putain t'aurais vu ta tête quand j'ai dis que j'étais le mâle alpha c'était à mourir de rire et .. et ... hahaha . Dit il en explosant de rire.

Il se fout vraiment de ma geule ? Pensais je

- Oh putain . Dit il dans un souffle. Le plus drôle c'est quand j'ai dit que c'était mon bureau j'ai cru que le diable et toi étaient entrain de danser la macarena tellement t'étais énervé. Dit il en essuyant la larme de rire qui perle dans son œil.

- Bon t'a fini ? Je te rappelle que tu dois me détailler ce qu'il s'est passé durant votre repérage. Dis je pour changé de sujet

- Ah oui alors , la victime s'appelle Federico Moretti c'est un homme assez banal il vit modestement , vu de l'extérieur c'est un citoyen lambda . Mais ce chien vend le corps de sa fille à des hommes et tu sais pourquoi ? Pour payer son addiction et oui ce mec est addict aux jeux d'argent. La personne qui veut sa mort comme tu t'en doutes c'est sa fille , elle a seulement 18 ans et elle vient à peine de récolter assez d'argent pour pouvoir éliminer son paternel , elle demande donc à ce que ça soit fait rapidement avant que son père ne découvre la vérité.

 Colonel Mancini T1/T2  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant