08: une couleur hypnotisante

703 21 3
                                    

03 mars 2017 14h05
Maison de Vittoria

Cela faisait une semaine que la maison était calme, Isaac n'avait pas envoyé de message pour des missions , seuls Leandro et Oriana partaient faire des contrats. Je passais mes journées à la maison et pour être honnête je m'ennuyais à mourir. Dario et moi on ne se parlait plus depuis , mais il continuait à me ramené à manger tout les matins et tous les soirs, toujours accompagné de ses petits mots .

« J'ai compris que tu ne voulais plus me parler et je te comprends mais je tiens quand même à t'emmener à manger , accepte au moins ça . »

« Ça fait trois jours que tu m'ignores et ça commence à faire vraiment long enfin bref je t'ai préparé un nouveau plat j'espère que tu aimeras. »

« Je ne pensais jamais dire ça mais t'es crises de nerfs me manque un peu, je me suis habitué à ta mauvaise humeur et ton ignorance est la pire des punitions. »

« Je m'ennuyais alors j'ai regardé un épisode des totally spies et je me suis rendu compte que Mandy était une vrai salope quand même. Sinon je te souhaite une bonne appétit et j'espère que tu me reparleras bientôt. »
Signé monsieur parfait.

C'était les différents petits mots qu'il m'avait écrit durant toute la semaine, est-ce que je les avais tous gardés? Là n'était pas la question, mais étonnamment cela faisait aussi une semaine que je n'avais pas vomi, il avait réussi à calmer mes TCA , moi qui me pesait chaque matin pour vérifier si mon poids avait descendu je ne l'avais pas fait depuis trois jours , ce qui était un exploit.

J'étais dans ma salle de bain entrain de me préparer car Leandro, Oriana, Dario et moi même allions faire les magasins. Il y'a une semaine j'avais reçu un message d'Isaac qui nous avait convié à sa soirée mondaine , il fallait donc que nous fassions du shopping, je dois l'avouer ce n'était pas mon activité préférée mais j'étais bien obligé d'y aller.

Je descends en bas et retrouve tous le monde, ils m'attendaient tous assis sur le canapé.

- On y va c'est moi qui conduis. Dis je en passant devant tout le monde

- Il est hors de question je déteste la façon dont tu conduis. Me dit Oriana

- Pas de discussion, allez sortez tous . Dis je devant la porte

Tous le monde sortis je ferme la porte et me dirige vers la voiture , j'avais privilégié une Mercedes class C noir , elle était assez simple mais je l'aimais bien .

Une fois dans la voiture je vis que Leandro et Oriana c'était mis derrière et que Dario était côté passager.

Génial tu vas pouvoir voir mes talents de pilote. Pensais je

Je démarre et demande à Oriana de mettre ma playlist , la musique Drugs & Money de Chase Atlantic commença . Je fis un petit dérapage devant la maison et je me lance sur la route. Je commence à rouler tranquillement mais plus les secondes passent et plus j'accélère , notre maison était assez loin de la ville alors les routes étaient souvent vide , nous pouvions ainsi rouler à de grande vitesse sans avoir le risque de percuter une voiture.

La musique battait à son plein  et le compteur de vitesse accélérée petit à petit passant de 100km/h à 120 , 140 , 170 . Je ne regardais même plus le compteur je vivais juste l'instant présent , voir le paysage défiler sur les fenêtres , sentir la voiture se soulever tellement la vitesse était rapide ,c'était mon plaisir. Je tourne la tête pour vérifier si Dario n'était pas dans un état de panique et ce que je vis m'étonna, sa tête était allongé sur le siège, il avait les yeux fermés et il affichait un grand sourire.

 Colonel Mancini T1/T2  Where stories live. Discover now