40: nouvelles aventures

522 17 8
                                    


Hello tout le monde, pour ceux qui ne comprenait pas pourquoi hier il n'y avait pas eu de chapitre. Je l'ai expliqué sur Insta. C'est pour ça qu'il faut me suivre. C'est important!!!😭🫶🏽

Je suis vraiment désolé pour hier en ce moment je passe mes examens du coup il faut que je révise énormément donc parfois j'ai pas trop le temps j'ai quand même pris le temps d'écrire ce chapitre. Donc j'espère qu'il va vous plaire et je vous laisse avec la suite.🫶🏽🫶🏻













Dario

J'étais entrain de rêvé, ce n'était pas possible , j'avais dû mal entendre, elle ne m'avais pas fais ça , pas après ce que j'avais faits pour elle, pas après ce que je lui avais confié sur ma vie privé.

La porte qui était entrouverte il y a quelques secondes s'ouvre entièrement d'un coup.

-Dis moi que ce que tu as dit est totalement faux.

Elle ne parlait pas, ni elle, ni Oriana.

-Je t'en supplie Vittoria dis moi que j'ai mal entendu.

Ce qui me détruit le plus à ce moment-là c'était son silence.

Un rire nerveux s'échappa de mes lèvres, alors elle m'avait manipulé depuis le début et elle m'avait donc menti quand je lui avais demandé si elle était sincère.

-Mais putain réponds-moi !

Je perdais tout mon sang-froid, au fond de moi commençais à s'éveiller un volcan qui voulais explosé depuis tellement longtemps et je savais que malheureusement elle payerais pour tous ce que je gardais au fond de moi depuis bien trop de temps .

Son regard paraissait perdu, sans vie comme livide mais ce n'était pas à elle de se sentir comme ça c'était à moi de souffrir pas à elle.

-Tout est vrai. Isaac m'a embauché pour que je te vole les informations que tu as prises à l'AISE, il voulait que je te manipule pour obtenir ce qu'il voulait mais ce qu'il souhaitait par-dessus tout c'était que je te brise le cœur et que je te détruise. Voila la vérité.

Elle avait craché toutes ces vérités comme si elle voulait s'en débarrasser, comme si ce n'était pas grave , comme si cela ne la touchais pas et moi ça m'avait blesser encore plus , j'étais redevenu l'enfant naïf que j'étais il y a plusieurs années

-Pourquoi ? Je t'ai fait quoi pour mériter ça.

Ma phrase était sortit toute seule, comme un murmure inaudible, je n'étais d'ailleurs pas sûr qu'elle l'avait entendue mais quand elle ouvra la bouche pour me répondre je compris que je mettais complétement trompé sur la personne que je croyais connaitre.

-Je suis la criminelle la plus recherché du pays, oui c'est moi celle qui tue sans s'arrêter, celle qui est recherché de partout. Tu dois te dire que je mens car on t'a sûrement dit que ce criminel était un homme et bah non vous vous êtes complétement trompé. Isaac a découvert mon identité et m'a menacé je n'avais donc pas le choix.

J'avais fais des recherches pendant des mois et des mois pour découvrir qui était ce tueur si expérimenté et enfaite il était juste sous mes yeux.

-Dans la vie on a toujours le choix, tu aurais pu arrêter la mission mais tu ne l'a pas fait. Alors que moi je n'aurais pas hésité une seule seconde , j'aurais préféré souffrir moi plutôt que de te manipuler.

Dans ma voix il n'y avait que rancœur et déception. Je lui avais parlé de moi et de mon passé, j'étais prêt à lui parler de l'épisode le plus traumatisant de ma vie et elle pendant ce temps là me manipulait pour obtenir des informations, enfaite depuis le début j'étais seul, comme d'habitude.

 Colonel Mancini T1/T2  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant