03: un coéquipier étonnant

838 25 2
                                    

⚠️TW: meurtre ⚠️
21h10 Bari Italie

J'étais choqué devant moi se tenait en chaire et en os le monsieur que j'avais bousculé ce matin à la station de service.

- Et bah dis donc je pensais que le hasard n'existait pas vraiment mais à ce que je vois je me suis trompé . Dit-il

Cet homme était un mystère, une ombre, il était devant moi mais pourtant j'avais l'impression qu'il n'était pas là et ce qui m'étonne le plus c'est comment il s'est retrouvé derrière moi aussi vite sans que je sentes sa présence avant.

- Ce n'est pas que je veux vous dérangé en pleine rêverie mais nous avons une mission à accomplir et j'aimerais bien la finir le plutôt possible. Dit il en se mettant face moi.

C'est à ce moment là que je remarque qu'il n'était pas si grand que sa , bien sur il devait me dépasser de 5 ou 10 centimètres mais pas plus , j'étais moi même une femme assez grande du haut de mes 1,72 m . Après l'avoir contemplé de haut en bas je décide de reprendre le court de mes pensées .

- Bon alors le sénateur devrait sortir d'ici 5 minutes donc on va prendre ma moto et dès qu'il démarre on le suivra en filature puis tu tireras sur ses roues de voitures et on rentre à la maison. Compris? Dis je

J'espérais au fond de moi qu'il n'allait pas faire de blague déplacer ni de chichi parce que j'avais décidé du plan et que sa toucherait son ego masculin.

- D'accord le plan est très bien . Allons directement devant ta moto comme sa quand il sors on démarre directement ?Propose-t-il

J'étais étonné et le mot était faible , en 3 ans de carrière c'était l'une des premières fois qu'un homme se pliait directement à mes règles. Je pris donc le chemin pour rejoindre ma moto . Arrivé devant celle ci , le monsieur pris la parole.

- J'ai oublié de me présenter je m'appelle Dario et vous ? Me demande-t-il

- Moi je m'appelle arrête de me vouvoyer j'ai pas 40 ans.

Je vis son petit sourire en coin se redresser et je réussi à percevoir une fossette sur sa joue droite , c'était étrange .

- Par contre pour ton plan je peux savoir qui vas conduire la moto? Me dit il en me regardant droit dans les yeux

Son regard est perturbant. Pensais je

- C'est moi personne ne touche à ma moto.

- Oui mais c'est plus prudent si c'est moi qui conduis donc je conduirais.

- Tu insinues qu'une femme ne sait pas conduire ! Non mais je rêve on se connaît pas encore mister parfait alors t'es allusion sexiste tu peux te les garder! Dis je en criant

-Tes crises de nerfs sa marche peut-être avec tout le monde mais sa ne marche pas avec moi donc soit t'arrêtes de crier soit je te fait fermer ta bouche d'une autre manière. Me dit-il d'un calme olympien

J'allais répliquer quand nous étendions le bruit d'une porte qui se ferme, Dario et moi nous regardons monsieur le sénateur sortir de sa maison et se diriger vers sa voiture.

- Pour informations je suis loin d'être sexiste , je pensais juste que tu serais plus à l'aise que moi pour tiré pendant que je conduis, alors avant de crié posé moi la question et parlons-en calmement. Me dit-il toujours avec le même ton

Mais d'où sortait cet homme , il est si .. spécial
Mais pour l'instant le plus important était la mission alors je mis mon égo de côté pour la première fois depuis longtemps.

 Colonel Mancini T1/T2  Where stories live. Discover now