34: une remise en question

489 17 5
                                    


Dario

-Vittoria ?

-Hm

-Il faut que je te dise un truc important.

J'étais extrêmement stressé je savais que c'était quitte ou double, soit elle réagissait bien soit elle ne voudrais plus entendre parler de moi. Je pris la plus grande inspiration de ma vie et je vida mon sac.

-Je suis recherché par les services secrets ou l'AISE si tu préfères.

-Je le savais déjà.

-Quoi ? Mais comment c'est possible ?

-Avant qu'on fasse équipe j'ai demandé à Isaac si il y avait quelque chose d'important que je devais savoir sur toi, il ne m'a rien dit au début puis il m'a avouer que tu étais recherché. Au début je ne savais pas par qui, j'ai donc demander à Oriana de le découvrir et grâce à ses contacts elle a pu savoir que tu étais recherché par les services secret.

-Donc depuis tout ce temps tu le savais et tu ne m'as rien dit ?

-Je ne voyais pas l'utilité de t'informer étant donné que c'est ta vie, en revanche je ne sais pas pourquoi tu es recherché, le soir ou tu es parties juste avant j'avais trouvé des articles qui parlaient de toi et de tes performances de tireur, c'est tout ce que je sais.

-D'ailleurs je voulais m'excuser car le soir ou je suis partis, je n'étais pas vraiment parti car j'étais énervé contre toi je ne suis plus un gamin pour faire des choses comme ça. J'étais partis car j'avais reçu un message d'un contact à moi qui m'informais que l'AISE était entrain de remonté à moi, il fallait donc que je m'éloigne de toi et des missions.

-Pourquoi s'éloigner de moi ?

-Car j'avais peur pour toi, je ne voulais pas que tu payes pour mes erreurs.

J'avais commis une erreur qui pouvait me coûter la vie mais c'était le prix à payer pour les venger, j'étais prêt à tout pour conserver tout ce que j'avais , à tout.

-Quels erreurs as-tu commis Dario ?

J'aimais entendre mon prénom sortir de sa bouche, je trouvais qu'il avait un goût différent quand c'était elle qui le prononçais. Il avait le goût de quelque chose d'inoubliable, comme si elle allait se souvenir de moi toute sa vie.

-Mia dea si je te disais ce que j'avais fait et ce que je sais je serais obligé de te séquestrer afin d'être sur que personne ne sache ça. Je ne suis pas contre de te garder pour moi mais je trouve sa assez malsain et psychopathe.

Au fond de moi j'avais peur qu'elle découvre la vérité elle allait peut-être me rejeter ou même me détester pour ce que j'avais fait, et le pire c'est que je la comprendrais car moi-même je me détestais.

J'ai toujours été le vilain petit canard peut importe ou j'allais, et sa continuais avec Vittoria. J'avais toujours l'impression de ne jamais être à la hauteur pour elle, je ne savais pas si elle pensais sa mais j'étais persuadé au fond de moi qu'elle le pensait peut-être malgré elle. Vittoria était ma rose et j'étais ses épines, elle était la qualité moi j'étais le défaut et elle était le soleil et moi la pluie. Vittoria était parfaite et moi, j'étais moi..

-Bon rentrons il se fait tard...

Nous rangeâmes le pique-nique puis elle prit sa moto et moi ma voiture. Elle conduisait juste devant moi et la voir heureuse sur sa moto me remplissais de joie moi aussi, j'aimais la voir sourire, j'aimais savoir qu'elle était heureuse même si parfois elle faisait semblant, j'aimais sa façon de s'énerver, j'aimais quand elle rougissais sa la rendais mignonne, j'aimais qu'elle soit elle, j'aimais que Vittoria soit Vittoria car personne n'était comme elle. Elle était unique.

 Colonel Mancini T1/T2  Where stories live. Discover now