Chapitre 23

27 6 20
                                    

Point de vue de Léna

2002, Veracruz, Mexico

Léna s'était réveillée tôt et s'était rendue à la Résidence d'Adrian à Boca del Rio. Consciente d'avoir oublié le paiement de sa livraison la veille, elle souhaitait à tout prix éviter de le revoir. Toutefois, en tant que professionnelle consciencieuse, elle n'avait d'autre choix que de remplir sa tâche.

Arrivée devant la résidence, Léna fut accueilli par l'aimable dame de service.

— Bonjour Léna , tu ne sais pas comme je suis soulagée de te voir. Commença-t-elle

Léna entra et salua à son tour la dame.

— Bonjour madame.

— Je t'en prie appelle-moi Pachita. , Tu pourrais me rendre un énorme service s'il te plaît ?

— D'accord, bien sûre dit-moi ce que je peux faire pour t'aider, répondit Léna.

— J'aurais besoin que tu nettoies la piscine s'il te plaît , après la fête d'hier et il y a beaucoup de déchets qui flottent à la surface de l'eau. J'ai beaucoup de courses à faire aujourd'hui et je n'aurai pas vraiment le temps de le faire. Mais si t'es pressée c'est pas grave je le ferai à mon retour.

Léna hocha la tête en signe d'acquiescement.

— Pas de souci, je vais m'en occuper.

— Merci beaucoup, tu es un ange. Je vais d'abord porter le déjeuner à Adrian puis je m'irai, surtout fait comme chez toi.

Après que Pachita soit partie, Léna alla à la piscine et découvrit avec surprise tous les déchets qui s'y trouvaient : des canettes, des assiettes en plastique et des serviettes sales. Elle soupira et commença à nettoyer la piscine .

Alors qu'elle était en train de travailler, elle sentit quelqu'un l'observer. Elle savait que c'était Adrian, mais elle n'avait pas levé les yeux vers lui. Après quelques minutes, elle entendit la porte du balcon claquer et fut soulagée de se retrouver seule. Elle continua à nettoyer la piscine jusqu'à ce qu'elle soit parfaitement propre, puis rentra dans la maison.

Elle s'installa dans la cuisine pour attendre le retour de Pachita. Au bout d'un moment, Adrian descendit et entra dans la cuisine, attirant immédiatement l'attention de Léna. Il était  torse nu et portait un pantalon de jogging. Elle ne put s'empêcher de remarquer la définition de ses muscles et la peau bronzée de son torse puis son tatouage scorpion creux de son coude. Elle avait déjà imaginé des corps d'hommes athlétiques mais n'en avait jamais vu un de si près et de si bien dessiné. Elle sentit son cœur battre plus vite alors qu'il s'approchait d'elle et Léna dut se retenir pour ne pas rougir. Elle détourna le regard et fixa ses yeux ailleurs.

— Qu'est-ce que t'es venu faire ici ? Dit-il sèchement.

— Je suis venu chercher mon argent.

Léna répondit sans hésiter, cherchant à garder son calme malgré la présence imposante d'Adrian.

—Suis-moi je vais te le donner dans ma chambre.

Vengeance à double faceWhere stories live. Discover now