Chapitre 24

22 7 15
                                    

Point de vue d'Adrian

2002,Veracruz Mexico

Durant la fête Adrian avait observé Lucas dévorer Léna des yeux et la faire sourire, cela avait déclenché une vague de jalousie en lui. Il voulait être celui qui la faisait sourire de cette façon, celui qui la regardait avec autant d'admiration. Cette action stupide de baiser Gúta était une bonne excuse pour cesser de penser à elle et essayer de passer à autre chose. Mais cela n'avait pas fonctionné. Quand il était avec Gúta, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Léna. Il imaginait son visage, son sourire, la façon dont elle parlait . Il avait l'impression que son désir pour elle ne faisait que s'amplifier.

Alors qu'il était en train de baiser Gúta, il fermait les yeux et imaginait que c'était Léna qu'il touchait, qu'il embrassait , qu'il jouait avec sa langue sur son intimité, qu'il caressait son dos , suçait ses seins et l'entendrait gémir .

Ses yeux rivèrent sur la porte d'entrer et virent Léna qui les observaient , il ne s'arrêta pas et la fixait.Gúta, quant à elle, n'avait pas remarqué la présence de Léna et continuait à se perdre dans le plaisir qu'Adrian lui procurait. Il vit Léna s'en aller et Adrian sentit son cœur se serrer en regardant Léna partir. Il se rendit compte qu'il avait vraiment merdé en agissant ainsi. Il se sentait coupable et honteux.

Après avoir terminé avec Gúta, Adrian se rhabilla rapidement et sortit de la chambre à la recherche de Léna. Il demandait après elle et ils répondirent qu'elle était dans la chambre de Lucas.

Adrian se dirigea rapidement vers la chambre de Lucas et ouvrit la porte, mais ce qu'il y vit le laissa sans voix. Léna était allongée sur le lit, inconsciente et en sous-vêtements. Lucas était à côté d'elle, en train de lui enlever ses vêtements.

Adrian sentit une rage monter en lui. Il se jeta sur Lucas et le cogna violemment. Lucas tomba au sol, sonné.

— C'est quoi ton putain de problème Adrian ?

— Tu n'es qu'un cochon Lucas ! Si jamais tu oses encore la toucher ou même essayer de l'adresser la parole je te casse les couilles et je te les fera bouffer c'est clair ? Criait-il.

Lucas se releva, enragé, et répondit :

— Tu peux pas me dire ce que je peux ou pas faire. Je fais ce que je veux et quand je veux avec qui je veux, y compris avec Léna. C'est pas toi qui la possède, mec.

—Cállate !!! Cállate , connard !!

— Tu crois quoi ? De la même manière que je me suis plusieurs fois tapé Gúta, je finirai par me la taper elle aussi, et puis qu'est-ce que ça peut te faire ?

Adrian ne pouvait pas croire ce qu'il venait d'entendre. Il avait toujours été attiré par Léna et avait espéré qu'un jour, elle pourrait ressentir la même chose pour lui. Mais il ne pouvait pas laisser Lucas la toucher de cette façon, surtout pas quand elle était inconsciente.

Adrian s'approcha de Léna et la recouvrit de sa veste . Il se tourna ensuite vers Lucas et dit :

— Qu'est-ce que tu lui as fait ? Pourquoi elle est inconsciente ? Accouche connard .

—Je l'ai drogué , elle se réveillera pas avant des heures.

—Fils de pute .

Vengeance à double faceDonde viven las historias. Descúbrelo ahora