Chapitre 14

44 7 4
                                    

Elle venait de reconnaître une des filles qu'elle avait vue dans l'enveloppe qu'elle avait sortie de la boîte à gant de L'inspecteur. Elle la montra du doigt à Ruben.

—Cette fille , c'est une disparue ! s'exclama-t-elle.

Ruben regarda dans la direction indiquée et vit effectivement la fille. Il sortit son téléphone portable et appela l'unité de recherche de personnes disparues pour leur signaler la découverte. En attendant, ils décidèrent de la suivre discrètement pour voir où elle allait.

La fille se dirigea vers une petite ruelle sombre et Ruben et Anna la suivirent de près. Au bout de la ruelle, ils virent une voiture noire avec les vitres teintées. La fille s'approcha de la voiture et en sortit un homme.

Ruben et Anna restèrent cachés et observèrent. L'homme donna une liasse de billets à la cette dernière , puis elle monta dans la voiture et ils partirent. Ruben nota le numéro de plaque d'immatriculation de la voiture.

—A quoi jouent-ils ? murmura Anna.

—On dirait qu'ils ont quelque chose à cacher, répondit Ruben. Mais il est préférable que vous rentrez chez moi et vous reposer je continuerai seul.

Anna acquiesça et rentra chez l'inspecteur.
Quant à Ruben il  poursuivait seul l'enquête. Il  continua de suivre la voiture noire, mais il perdit sa trace après quelques kilomètres de poursuite. Il chercha dans toutes les directions, mais il ne parvint pas à retrouver la voiture.

Déçu et frustré, Ruben rentra chez lui sans avoir réussi à résoudre l'affaire de la disparition de la femme. Il se sentait coupable et inquiet pour la sécurité de la victime, mais ne savait pas quoi faire pour la retrouver.

Le lendemain matin, Anna ne se réveilla pas avec le soulagement d'avoir résolu tous les mystères de l'affaire. Au lieu de cela, elle se leva avec un affreux mal de tête, conséquence directe de ses recherches laborieuses de la nuit précédente.

Après avoir pris une douche revigorante, elle se dirigea vers la salle à manger où Ruben l'attendait déjà.

—Je vois que je ne suis pas le seul à me lever tôt dans ce monde, remarqua-t-il en la saluant.

—Bonjour Ruben. Pour tout te dire, je n'ai pas vraiment dormi de la nuit, répondit-elle. Ce n'est pas à cause de ton appartement , il  est très confortable, ne t'en fais pas.

Ruben sourit légèrement.

—Je suis soulagé d'entendre ça. Mais pourquoi n'as-tu pas dormi? Permettez-moi de vous tutoyer..

—En vérité, je réfléchissais à la fille qu'on a vu hier soir son attitude m'inquiète. Au fait tu  ne m'a pas dit si tu as pu rattraper la voiture noire que tu poursuivais ?

Ruben secoua la tête en réponse à la question d'Anna.

—Non, malheureusement. Ils ont réussi à me semer. Mais nous avons des équipes qui continuent les recherches, donc nous espérons avoir bientôt des nouvelles.

Anna hocha la tête, comprenant la situation. Elle prit une gorgée de café et reprit :

—J'ai aussi fait des recherches sur les dix filles, en particulier celle qui semblait avoir peur hier soir. J'ai trouvé quelques informations intéressantes, mais rien de concluant pour le moment.

Ruben sembla intéressé.

—Et t'as quoi en tête?

—Ruben je suis sûre et certaine qu'elles ont été kidnappées ou forcer .

Vengeance à double faceWhere stories live. Discover now