Chapitre XXIV : Le Palais Kurayami

11 1 2
                                    

Tama, l'esprit tourmenté par les événements récents impliquant Yoko, avait initialement résolu de rester à l'Académie jusqu'à l'arrivée du Festival de l'Eau. Mais les sombres tourments qui l'habitaient avaient eu raison de sa détermination et il avait finalement décidé de fuir. Il était prisonnier d'une confusion et d'une incertitude qui le poussaient à remettre en question tout ce en quoi il croyait. Les émotions inconnues qui l'assaillaient menaçaient de l'engloutir tout entier. Pourtant, il savait que se laisser distraire par ces perturbations serait une erreur grave. Il devait maintenir son objectif en tête et ne pas s'écarter de sa mission.

Ainsi, Tama avait choisi de se dissimuler dans les environs du sanctuaire, guettant discrètement Yoko, sans jamais éveiller les soupçons. Il avait veillé sur elle avec vigilance, dans l'ombre, attendant patiemment que la jeune fille se rétablisse avec l'aide d'Ezume. Lorsqu'il fut convaincu que Yoko allait mieux, il avait pris la décision de regagner le palais Kurayami pour se consacrer entièrement à sa tâche. Il était bien conscient qu'il n'avait plus de temps à perdre. Les enjeux étaient élevés et il ne pouvait se permettre de faillir.

Le Maître avait fixé son regard pénétrant sur Tama, remarquant immédiatement l'inquiétude qui se lisait sur son visage. D'un ton sévère mais ferme, il avait décidé qu'il était temps pour le jeune homme de se ressaisir.

- Je vois que quelque chose vous tracasse, Tama. Il est grand temps pour vous de vous recentrer sur votre mission. J'ai une tâche pour vous.

Tama avait répondu avec une certaine appréhension, se demandant quelle mission pourrait bien lui être assignée.

- Et quelle serait cette mission, Maître ? avait-il demandé avec une certaine appréhension.

Le Maître avait alors exposé la situation sans ménagement :

- Il y a une famille de mineurs qui refuse de payer sa dette envers moi. Vous allez vous rendre là-bas et récupérer l'argent qui m'est dû. Si jamais ils refusent, vous devrez ramener leurs têtes.

Tama avait ressenti une vive douleur dans sa poitrine en entendant ces mots. Bien qu'il eût toujours obéi aux ordres du Maître sans poser de questions, il était à présent profondément troublé par cette directive. Comment pourrait-il tuer une famille entière pour une dette impayée ? Il se demandait s'il n'y avait pas une autre façon de résoudre le conflit, mais il n'osait pas contester l'autorité de son maître, de crainte de subir les conséquences terribles de sa colère.

Tama avança d'un pas déterminé en direction du site minier, escorté par une compagnie d'oni. Ces êtres anthropomorphes imposants, aux peaux rougeoyantes et à la musculature puissante, ne passaient pas inaperçus. Leurs têtes fières portaient des cornes effilées, leurs dents acérées trahissaient leur nature prédatrice et leurs griffes, semblables à des lames, étaient prêtes à déchirer toute opposition. Leurs yeux jaunes perçants, luisant dans l'obscurité, semblaient scruter chaque recoin de la région à la recherche d'ennemis à abattre. Leurs corps, ornés de tatouages et de symboles, ajoutaient encore à leur allure effrayante et intimidante. Leurs armes, des massues d'os, des haches de guerre, des katana étincelants, complétaient l'arsenal de ces créatures redoutables, prêtes à affronter toute menace sur leur chemin.

Tama avait conscience que la réussite de sa mission serait cruciale pour prouver sa loyauté envers le Maître. Il se remémora alors les innombrables missions qu'il avait menées avec succès, faisant fi des appréhensions qui agitaient son cœur. Le jeune homme était déterminé à rester concentré sur les tâches à accomplir et à éviter toute forme de distraction. Il scrutait avec attention la route qu'il devait parcourir, sachant pertinemment qu'il ne devait rien laisser au hasard. Sa volonté d'acier lui permettrait de triompher, quoi qu'il puisse advenir.

Les Élémentalistes T1 - Le Forgeur de CauchemarМесто, где живут истории. Откройте их для себя