Chapitre XXXV : La Lune de Sang

16 1 10
                                    

La nuit tombait lentement sur les jardins de l'Académie, enveloppant tout d'une obscurité grandissante. Yoko s'arrêta un instant, émerveillée par la beauté du lieu à cette heure tardive, lorsqu'elle croisa le regard d'un ōkami. Son pelage blanc, dense et soyeux, était strié de nuances de gris et de noir qui semblaient briller sous la faible lueur de la lune. Ses yeux perçants, d'un bleu glacial, étaient empreints d'une intelligence et d'une sagacité qui dépassaient de loin celles d'un simple animal. Yoko ne pouvait détacher son regard de l'ōkami, subjuguée par sa beauté et sa prestance. Il était impressionnant par sa taille, surpassant de loin tous les autres loups qu'elle avait pu croiser. Son corps était musclé et puissant, témoignant de sa force. Malgré cela, il semblait incarner une sérénité et un calme qui inspiraient la confiance, mais Yoko fut surtout saisie de surprise lorsque l'ōkami lui adressa la parole :

- L'étranger s'égare dans la nuit, mais le danger approche. Le temps presse, déclara l'ōkami, fixant Yoko avec insistance.

Yoko demeurait stupéfaite devant l'ōkami, son regard empli d'incompréhension face à ce qu'elle venait d'entendre.

- Que voulez-vous dire ? s'enquit-elle, saisie par l'angoisse.

Aussitôt, l'animal poussa un cri à faire frémir les âmes les plus courageuses, s'élevant dans les airs telle une supplication à la lune. Yoko, les yeux rivés vers le ciel, ne put que constater avec effroi l'apparition de l'astre rouge sang. Un silence pesant envahit les lieux, comme si une funeste destinée pesait désormais sur eux.

- Le danger est là. Les démons approchent de l'Académie, avertit l'ōkami avant de disparaître dans l'obscurité.

Alertée par cet avertissement, Yoko comprit qu'il fallait agir vite. Elle courut alors à toute vitesse vers l'Académie pour prévenir les autres et les aider à se protéger.

Dans le grand hall, Ezume et Yoko observaient avec angoisse les élèves pris de panique qui se précipitaient en tous sens. Ezume suggéra alors de créer un portail pour les évacuer en lieu sûr, mais Yoko doutait de pouvoir y parvenir.

- Je crains de ne pas être en mesure de réaliser un tel exploit, Ezume. La magie requise est d'une grande complexité, et je n'ai jamais tenté de créer un portail d'une telle envergure, déclara-t-elle, inquiète.

Ezume posa sa main réconfortante sur l'épaule de Yoko, l'encourageant à se surpasser.

- Je vous en prie, Yoko, vous en êtes capable. Vos talents sont immenses et vous pouvez créer un portail suffisamment grand pour évacuer tous les élèves. Je suis confiant en vos capacités.

Yoko inspira profondément, rassemblant ses forces et sa concentration pour matérialiser un portail colossal. Les yeux clos, elle imagina un portail magistral se dessinant devant elle. Peu à peu, une énergie mystique jaillit de ses mains, et elle rouvrit les yeux pour contempler le résultat de ses efforts. Devant elle s'élevait un portail lumineux, immense et majestueux.

- C'est un succès, s'écria Yoko, à la fois émerveillée et soulagée.

Ezume, quant à lui, afficha un sourire d'admiration pour la jeune fille, émerveillé par son exploit. Puis, il se tourna vers les élèves, sidérés par le spectacle qui se déroulait sous leurs yeux.

- Mes chers amis, prêtez-moi oreille, clama-t-il, pour se faire entendre. Nous avons ici une héroïne digne des plus grands éloges. Yoko est une puissante kenomancienne, capable de réaliser des prodiges. Elle a créé ce portail, lequel vous conduira tous en sécurité. Grâce à elle, vous allez pouvoir fuir cet endroit maudit et vous mettre hors de portée des ennemis. Allons-y, sans plus attendre.

Les élèves, qui doutaient encore de la sécurité du portail, semblaient hésiter. Ezume comprit leur inquiétude et décida de prendre les devants pour leur montrer que le portail était sans danger.

Les Élémentalistes T1 - Le Forgeur de CauchemarWhere stories live. Discover now