Chapitre XXXVI : Le Choc des Épées

17 1 4
                                    

La jeune Yoko avançait d'un pas rapide et déterminé, son cœur battant la chamade dans sa poitrine. Bien qu'épuisée par l'effort qu'elle avait consenti pour créer des portails, elle n'était pas disposée à céder devant l'effroyable Forgeur de Cauchemar. Les couloirs de l'Académie, autrefois si paisibles, étaient désormais emplis de bruits discordants, de cris stridents et de hurlements de terreur. L'agitation avait pris possession des lieux, faisant vaciller les étagères de livres et projetant des parchemins au sol. Yoko avait traversé le hall de l'Académie, où le désordre et la confusion régnaient en maîtres, avant de parvenir à la bibliothèque, havre de paix et de silence.

D'un regard circulaire, elle évalua les lieux avec attention, cherchant à repérer la créature maléfique qui la menaçait. Son regard finit par se poser sur le Forgeur de Cauchemar, son ennemi juré, dont la silhouette sombre et menaçante émergeait des rayonnages. Mais son cœur se serra douloureusement lorsqu'elle aperçut son camarade Tama, à ses côtés.

Yoko contempla avec une grande appréhension l'horrible Forgeur de Cauchemar, sa silhouette massive et obscure se dressant devant elle tel un rempart impénétrable. Il était si effrayant qu'elle peinait à croire en sa propre capacité à le vaincre. Pourtant, malgré la peur qui s'emparait d'elle, la jeune fille demeurait convaincue que la force de son âme et sa détermination inébranlable lui permettraient de surmonter cet adversaire redoutable. Elle n'avait pas l'intention de fuir face à l'adversité, car elle savait que sa résolution et son courage pourraient être décisifs pour triompher du mal qui la menaçait.

D'un pas décidé, Yoko s'avança vers le Forgeur de Cauchemar, ses yeux bleus étincelants d'une lueur inébranlable. Sa voix résonna dans la bibliothèque silencieuse, comme un glas retentissant dans la nuit noire :

- Halte-là ! Je vous somme d'arrêter immédiatement vos agissements maléfiques et de ne plus nuire à quiconque dans cette Académie.

Le Forgeur de Cauchemar se tourna lentement vers elle, son regard jaune brillant d'un éclat malsain. Il rit d'un rire qui fit frissonner Yoko jusqu'au plus profond de son âme, comme si la froideur de l'hiver s'était infiltrée dans ses os. L'incompréhension se lisait dans les yeux de Tama, qui la regardait comme si elle était devenue folle d'oser tenir un tel discours.

- Et qui êtes-vous pour me donner des ordres, à moi, le Forgeur de Cauchemar ? Vous ne pouvez rien contre moi, kenomancienne, alors retirez-vous avant que je ne sois obligé de vous tuer.

Yoko ne broncha pas, gardant son sang-froid malgré la menace qui planait sur elle. Elle savait qu'elle était confrontée à une puissance inimaginable, mais son courage et sa détermination étaient intacts. Elle était prête à tout pour protéger ses amis, pour défendre l'Académie.

- Je ne cèderai pas, je suis venue pour vous faire face, rien ne m'empêchera de remplir ma mission.

Le Forgeur de Cauchemar éclata à nouveau d'un rire sinistre, presque démentiel, faisant écho dans la bibliothèque silencieuse. Puis, il reprit la parole d'une voix méprisante :

- Et qui êtes-vous donc pour oser défier ma puissance ? Une simple kenomancienne, qui croit pouvoir tenir tête à un être de mon envergure ? Vous êtes bien naïve, petite fille.

Yoko se rapprocha d'un pas lent, son regard bleu étincelant d'une lueur déterminée et tenace. Elle savait que son adversaire était redoutable, mais elle était prête à risquer sa vie pour protéger ceux qu'elle aimait et pour empêcher la fin du monde.

- Je suis votre fille, Forgeur de Cauchemar, celle que vous avez cherchée pendant si longtemps. Nous sommes ici pour régler nos comptes, pas pour que vous semiez le chaos dans cette Académie. Laissez-les en dehors de cela, cette bataille ne les concerne pas.

Les Élémentalistes T1 - Le Forgeur de CauchemarWhere stories live. Discover now