40. Irl

26 3 0
                                    

Mercredi 27 octobre

Seokjin repose son téléphone sur la table de nuit en soupirant. Ça fait plus d'un mois qu'il n'a pas de réponses de sa correspondante. Il sait qu'elle a vu ses nombreux messages et même les quelques appels qu'il avait tenté sans succès. Il avait hésité a laisser un message vocal, mais il n'en avait pas eu le courage.

Il se retient de regarder l'écran du téléphone quand il le reprend en main et sort de sa chambre. Il cherche quelqu'un à qui il pourrait demander conseil et dans l'état d'esprit dans lequel il est actuellement, n'importe quel des membres de son groupe ferait l'affaire. C'est une journée de repos pour le groupe mais pourtant le dortoir est vide. Il devine que Namjoon et Yoongi sont probablement dans leurs studios en train de travailler sur des chansons. Maintenant qu'il y pense, il sait aussi que Hoseok devait aider Jimin à retravailler une chorégraphie et Taehyung les avait suivis. Jungkook devait initialement les accompagner mais au dernier moment il avait décider de rester se reposer au dortoir avant de disparaître dieu seul sait où. C'était une chose qui arrivait de plus en plus souvent et qui ne lui ressemblait pas. Les membres commençaient à se poser des questions sur ce que pouvait bien faire leur Maknae à l'extérieur.

Ce n'est pas ce qui préoccupe actuellement l'esprit de Jin qui s'assoit dans le grand canapé et regarde l'appareil entre ses mains. Une semaine auparavant, il s'était promis de lui laisser du temps, c'est pourquoi il n'avait pas renvoyer de message depuis huit jours. Malheureusement, huit jours plus tard elle ne l'avait toujours pas recontacté. Il pose sa main devant ses yeux et ferme ses paupières un instant.  Son inconnue lui manque. Auparavant, il n'aurait pas imaginé pouvoir établir un lien avec une personne qu'il ne connaissait pas et qui ne le connaissait pas. Il sait qu'il n'est pas amoureux d'elle. Il ne peut pas nier qu'il existe une forte connexion entre eux, mais ce qu'il ressent est plutôt semblable à une forte amitié avec une touche de platonisme qu'à une relation amoureuse. Malgré tout, et il le reconnaît sans problème, elle lui manque.

Il sait qu'il est responsable de l'absence de réponses de son inconnue. C'est de sa faute. Même si elle avait rompue une partie de leurs accord tacite de ne pas dévoiler d'informations trop personnelles sur eux en disant qu'elle vivait à la capitale, elle avait l'excuse qu'à ce moment là elle était sous l'emprise de l'alcool. Lui non. Il lui avait proposé de se rencontrer en sachant qu'il proposait de détruire ce sur quoi se basait toute leurs relation : leurs anonymats. Peut-être s'était il montré trop confiant après qu'elle lui ai confié ses doutes sur ses sentiments ou peut-être avait-il fait preuve d'impatience. Aurait-il dû laisser passer plusieurs jours avant de lui faire cette proposition? Probablement qu'il aurait dû attendre, tâter la température avant de se jeter à l'eau.

En soupirant, Seokjin lance son téléphone sur la table basse et se lève dans l'espoir de trouver une distraction. Ladite distraction lui est très vite apportée par le claquement de la porte d'entrée.

"Il y a quelqu'un? Demande Jungkook.

- Je suis dans le salon."

Les bruits de pas ne se font pas attendre avant qu'il n'apparaissent, tout vêtu de noir, un bob couvrant presque ses yeux et son masque un peu de travers laissant apparaître sa cicatrise sur sa joue. Grâce à cette marque distinctive si quelqu'un l'a aperçu dans la rue ou l'a pris en photo, il sera compliqué de nier qu'il ne s'agissait pas de lui. Mais le "léger" détail qui obtient plus encore l'attention de Jin est qu'il semble essoufflé et qu'il porte une femme sur son dos, de toute évidence, inconsciente.

"J'ai besoin d'aide, hyung."

Late Text [K.SJ]Where stories live. Discover now