Chapitre 7

81 3 1
                                    

Malgré l'idée qui était née la nuit dernière, je pouvais m'y résoudre. J'avais une terrible sensation de déjà vue, parce que je l'avais déjà fait. Et le refaire me donner une impression de n'avoir pas vraiment changé un tant soit peu évoluée, et je ne pouvais pas le supporter.

Rester endormie en dehors de cette porte noire ne m'avait-elle pas fait évoluer en même temps que mon âge avançait ?

Mon idée ne me plaisait pas, après une longue réflexion. Et si je n'étais pas satisfaite je devais trouver mieux pour calmer mon stress permanent.

Ne connaissant plus vraiment George, j'ai décidé de regarder ses réseaux sociaux. D'ailleurs, j'aurais dû avoir ce réflexe dès le départ. Mais le hic avec l'image qu'on a sur les réseaux sociaux, c'est qu'elle est rarement vraie. Elle montre juste le plus beau côté de notre vie. Ce qu'on veut montrer aux autres.

Un post d'il y a quelques jours, attire mon attention.

C'est une photo d'une enveloppe noire mate.

Dans la description, c'est écrit simplement.

Les invitations de la soirée ont été imprimées.
Les préparatifs de la crémaillère ont mis un certain temps, mais c'est pour mieux vous surprendre.

La fête est censée être aujourd'hui soir.

À l'époque, George profitait des fêtes pour consommer de la drogue avec ses amis.

Je soupire et ferme mon ordinateur. Je fais les mille pas dans mon appartement.

George avait l'air d'avoir plus ou moins changé ses habitudes, en tout cas en apparence. Il y a quelques années, il se considérait comme un gars de la ville et pour rien au monde, il emménageait dans une petite ville comme celle-là.

Je dois connaître qui est le nouveau George.

Un bon café préparé avec soin dans une buvette, ne serait pas de trop. Ces petits plaisirs que je m'envoie quotidiennement surtout après avoir fait des heures de recherche sur George. Je remarque qu'il est assez actif sur les réseaux sociaux.

Je m'assois à une table près de la fenêtre, le temps est un peu nuageux. Mon café, que j'ai commandé, était sur la table, mon smartphone en main, je vérifiais les derniers contenus de George.

- Camille ?

Le tourment d'une erreurWhere stories live. Discover now