Prologue

11.6K 205 192
                                    


( TW: sang et violence )

Seulement la lune et les étoiles pour éclairer ma chambre, cachée sous ma couette en tenant fermement laly, mon doudou en forme de lapin, contre mon torse j'étais recroquevillée en me bouchant les oreilles en espérant que cela allait m'empêcher d'entendre les pleurs de maman ainsi que les coups et les cris de papa. 

Je n'aime pas entendre maman pleurer...

                                 Pourquoi papa crie sur elle ?

Il lui fait mal...

Malheureusement je ne pouvais rien faire, encore une fois. Maman me disait toujours que ce n'était pas grave, que maman et papa se disputent de temps en temps, mais c'était tout le temps.

5 minutes

                            6 minutes

                                                          7 minutes

8 minutes

                            9 minutes

                                                           10 minutes

Puis...plus rien, plus de cris, plus de pleurs, plus de coups, Seuls mes pleurs brisaient ce silence que j'aimais tant.

Quand soudain j'entendis des pas monter les escaliers et s'arrêter devant ma porte.

                           Toc...Toc....Toc.

Ma porte s'ouvrît, et je pu apercevoir la tête de maman apparaître, elle était décoiffé, son maquillage avait coulé, son cous et ses joues étaient rouges, je pu aussi apercevoir un coin de sa lèvre ouverte, du sang...encore du sang, papa ne l'a tapait jamais sur le visage, mais son corps était rempli de bleus et d'hématomes...

En voyant ma tête se crispait face à ses blessures maman s'approcha de moi et s'assit à côté de moi.

- v...viens mon amour, ce n'est rien, je vais bien, regardes maman est là, je suis là et tout va bien, me dit-elle en me lançant un sourire qui se vit forcé accompagné de sa voix douce qui m'apaisait tant.

-maman c'est papa qui t'as fait ça ? Il t'a e..enc-ore taper ?demandes-je d'une voix tremblante, maman me prit dans ses bras et me répéta encore une fois de plus...

-eh, Daisy, ne t'inquiète pas c'est juste que papa et maman se fâchent parfois, tu sais, comme toi et Billie ? C'est ta copine, et tu l'aime, moi c'est pareil avec papa, on s'aime ma-, Elle ne pu finir sa phrase qu'un sanglot lui échappa, elle tourna alors vite la tête pour pas que je ne le vois mais c'est trop tard,

-alors pourquoi papa n'a pas tous les bobos de t'as la ?lui demandes-je en lui pointant du doigt sa lèvre et ses bleus sur son bras.

Elle resta silencieuse puis quand je pensais qu'elle allait enfin me répondre elle me dit :

-il est tard mon amour, tu devrais te coucher. Elle me fit un bisou sur le front et s'apprêta a sortir de ma chambre mais je l'interpelle d'une petite voix :

-tu peux dormir avec moi ?

Elle me regarda quelques secondes mais fit demi tour sans insister, elle resta muette puis elle se posa sur mon lit, enleva ses chaussures et se coucha à côté de moi.

Elle prit ma main entre les siennes, pour y déposa un simple baisé, Qui me fit frissonner, je savais qu'elle n'allait pas bien et cela me faisait mal au cœur...

TESOROOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz