28. De belles paroles

4.5K 99 100
                                    


Salut mes amourssss ! 💓
J'ai rien à dire de spécial alors je vous laisse directement avec la suite.

✨ BONNE LECTURE ✨

~

PDV: DAISY

Toute la nuit, toute la nuit j'ai entendue leurs ébats et c'était vraiment insupportable. Heureusement ils ne sont pas partis dans la chambre de luzio, juste à côté de la mienne, non ils sont restés dans le salon, sans gêne, ça me dégoûte ils auraient pu faire ça ailleurs. Cette meuf criait comme jamais et j'en ai encore mal au tympan.

J'étais réveillé depuis un certain temps. Une heure à peu près et j'étais là, couchée à regarder le plafond sur mon grand lit confortable. Il faisait encore nuit dehors, mais le soleil commençait nettement à se lever, je ne savais pas quelle heure il était, sûrement pas plus que sept heures du matin.

M'étirant quelques secondes je décida enfin de faire quelque chose car là je me fais vraiment chier. Me dirigeant vers la salle de bain collé à ma chambre encore fermée à clé, j'alluma l'eau, la faisant couler pour qu'elle est le temps de chauffer et pendant ce temps j'enleva ma robe de la veille. Après m'être évanouie je ne me rappelle pas de grand chose seulement que lorsque que je me suis réveillé, j'étais dans mon lit. Rentrant dans la douche je frissonna lorsque l'eau chaude rentra en contact avec ma peau, puis je rentra totalement mon corps qui se détendit directement. Fermant les yeux, mes bras le long de mon corps, je passa ma tête sous l'eau qui coula tout le long de mon corps.

Il faut vraiment que tout ce cirque se termine. Il faut que je retrouve mon père. Il faut qu'on retrouve cette cargaison. Mais rien que l'idée d'essayer de le voir me fait peur. Je ne veux plus le voir. Je me suis promise de ne plus le voir.

J'ouvris subitement les yeux en entendant une porte claquer. Fronçant les sourcils je regarda attentivement la porte de la salle de bain encore fermé. Et après quelques secondes de silence je détourna mon attention de celle ci et finissant de rincer le shampoing sur mon corps un deuxième bruit me fit sursauter et lever la tête.

Mais cette fois ci, la porte de la salle de bain s'ouvre en grand sur...luzio.

L'homme qui a tué trois personnes sous mes yeux.

Le monstre qui n'a pensé qu'à baiser en rentrant de cette soirée alors j'en avais la nausée.

Un cri de surprise m'échappa avant de directement cacher le plus possible mon corps totalement nu devant lui.

-qu'Est ce que t-

Il se coupa aussitôt et ses yeux posés sur les miens, descendirent petit à petit après quelques instants sur mon cou, puis sur le début de ma poitrine.

-S..SORT BORDEL ! Je me pressa aussitôt de prendre une serviette dans laquelle je me mis le faisant enfin lever ses yeux verts émeraude vers moi mais je détourna aussitôt le regard. Il l'es avait tué.

- Je suis chez moi je te rappelle. Dit-il un rictus aux lèvres ne me faisant pas du tout rire.

La colère montant petit à petit ainsi que ma gene, j'enchaina toujours en esquivant son regard.

- J'ai dit sort put-

Je me stoppa et recula aussitôt lorsque ses pas l'amenèrent lentement vers moi. Mais cette fois ci ce n'était plus de la gêne mais de la peur.

TESOROWhere stories live. Discover now