05. découverte atroce

4.7K 104 41
                                    


Après quelques heures à me remettre en question tout en me remémorant mes souvenirs d'enfance je décida enfin de sortir de ma cachette, mon téléphone n'avait plus de batterie mais je l'es entendu toute la nuit sonné.

Cela devait être Billie.

Peut-être qu'il lui est arrivé quelque chose ?

Je devais l'appeler mais je ne peux pas aller la voir car elle me demanderais comment j'avais eu tous ses bleus.

Durant ce temps j'ai fait un plan.
Je vais d'abord attendre ce soir pour que je sois sûr que mon père est au bar en ville, puis je rentrerai dans la maison et j'irais chercher mes affaires les plus importantes, y compris mon chargeur pour ensuite le charger et appeler Billie. Pour le reste je ne sais pas comment je vais m'y prendre mais je compte rester quelques temps dans cette cabane.

**

Je venais de rentrer de ma balade nocturne, la nuit était tombée, durant cette journée, j'ai fait un peu de ménage dans cette cabane, j'ai dormi, puis pleurer, puis je suis partie regarder si la voiture de mon père était encore là, ce qui était encore le cas.

Je ne sais pas quelle heure il est mais cela me semble interminable.

Je me faisais du soucis pour Billie. Je voulais avoir de ses nouvelles.

Je devais bouger, faire quelque chose , alors pour la quatrième fois de la journée je répartis dans la rue où se trouve ma maison. Je ne voyais rien, seulement les lampadaires pour éclairer vaguement la rue plongé dans le noir et le silence total. Seulement mon téléphone en main, j'étais encore vêtue de la robe de la veille. Après quelques minutes de marches, j'arrive devant ma maison, pas de voiture, pas de lumière.

Aller daisy tu peux le faire.

Tu charges ton téléphone et tu appelle Billie pour la rassurer et pour te rassurer. Elle me manque déjà. Je m'en veux de l'avoir laissé toute seule hier. Et si il lui était arrivé quelque chose ?

Non. Tout va bien se passer.

Alors que je me rapprochais de ma maison, un mauvais pressentiment m'envahît, mon cœur recommença à battre mais je décida d'y aller, pour Billie, pour maman. Elle aurait aimé que je quitte cet enfer.

Je pris mon courage en mains et me décida enfin à rentrer chez moi, alors que je posais ma main sur la poignée, la porte s'ouvre lentement, dévoilant la maison dans le noir, je m'avançai alors et monta doucement les escaliers.

Je rentre enfin dans ma chambre, puis sans attendre je pris directement mon chargeur, et charge mon téléphone, puis pendant ce temps là je pris un grand sac de sport noir pour y mettre quelques vêtements, ainsi que les choses qui me seront utiles. Après quelques minutes, je pris mon téléphone qui n'a malheureusement pas eu le temps de charger tellement il était à sec. Je le chargerai plus tard je veux vite partir d'ici de peur qu'il revienne.

Alors que je traversais le couloir, je passa devant la chambre de mes parents, la porte était entrouverte, comme celle de l'entrée. Papa ferme toujours la chambre de sa chambre à clé, il n'a jamais voulu que j'y rentre. Intrigué par ce changement j'ouvris lentement la porte, qui s'ouvre toute seule.

Pourquoi y'a t-il autant de bordel ?

L'armoire était grande ouverte, ainsi que tous les tiroirs, des papiers étaient étalés au sol, des vêtements qui ont l'air d'avoir étaient jetés. Je fronça les sourcils ne comprenant pas, il est partit ? Pourquoi serait-il parti ? C'est comme si il avait fuit ? Fuit de quoi ?

Je ne veux pas savoir. Qu'il aille où il veut, qu'il fasse ce qu'il lui chante, je veux qu'il disparaisse de ma vie.

Je descendis les marches tout en regardant une dernière fois l'endroit où j'ai vécu puis je me rappelais de quelques choses.

TESOROHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin