35. Irréel

6.6K 132 530
                                    

COUCOUS MES AMOURSSS
OMG VOUS M'AVEZ TELLEMENT MANQUÉ !!!

On est maintenant 100 000 lecteurs et je vous en remercierai jamais assez ! Je vous aimes 💓

BONNE LECTURE

~

PDV: DAISY

Mon cœur s'arrêta. Ma respiration et mon souffle se coupant eux aussi. Je ne sentais plus mon corps. Lui qui avait pris le dessus, je venais de faire ce que je redoutais et craignais le plus mais pourtant ce que j'ai toujours voulue faire.

Me venger.

Mes yeux maintenant posés sur l'arme dans ma main, la pièce plongeant dans un silence totale après le bruit chaotique qu'avait créé le tire.

Je le regardais, ses yeux remplis d'incompréhension et de colère. Luzio ne bougeait pas, mais je ne pu voir l'expression qu'il dégageait. Trop concentrée à comprendre pourquoi était-il encore debout ?

Et je compris aussitôt lorsqu'un léger sourire vainqueur se créa sur son visage.

-Même me tirer dessus tu en ai incapable. On voit que tu ne tient pas de ton père.

Ma mâchoire se contracta soudainement suite à ses mots. Je n'avais pas réussi. J'avais loupé mon tire. Je n'y étais pas arrivé. Ma main lâcha l'arme qui tomba au sol laissant le bruit de celle ci qui entra en contact avec le sol de la cave.

Toujours assis sur sa chaise, les bras et jambes attachés, il enchaina d'un air sur :

-Tu es putain de stupide. Dit il en encrant ses yeux dans les miens ce qui m'arracha un frisson, Même moi j'ai réussi à les tuer. Tu pensais vraiment que me fuir serait la solution à tes problème ? Un rire s'échappa de sa bouche et tout en haussant les sourcils il continua.

Impuissante.

Je suis impuissante.

-Je te retrouverai. N'importe où que tu aille, je te retrouverai et cette fois ci chérie, je te louperai pas.

Mes yeux devinrent petit à petit humide.

Non... ne pleure pas...

-Tu n'es qu'une bonne à rien qui prétends être forte. Mais tu sais quoi ? Crache-t-il en avançant sa tête vers moi.

Et malgré les quelques mètres qui nous séparaient, je sentais ses mains s'enrouler
Autour de mon cou. Me serrer. Me serrer tellement fort que j'en perdis la possibilité de respirer.

-Tu es faible. Comme ta mère. Tu ne mérites que ça au final. Il reprit fièrement sa respiration avant de me pointer du doigt. Je ne disais rien, incapable, faible, stupide...

Lui non plus ne disait rien mais après quelques secondes ou seulement mon cœur résonnait dans cette pièce sinistre il reprît :

-tu auras beau te cacher. Changer d'identité. Il se retourna vers ma gauche afin de regarder luzio qui était derrière moi.
Je ne le voyais pas. Il n'était pas là. Il n'y avait que seulement lui. Mon père. Ou même être protégée. Je te retrouverai et je te jure Daisy.

TESOROWhere stories live. Discover now