14. À notre facon

4.1K 95 46
                                    


-bonsoir, donnez nous ce que vous avez de plus fort. Dit Lina en italien au bar man hochant la tête de derrière son bar.

Avec Lina nous avons décidé de ne pas pour autant couper notre soirée qui n'avait même pas commencé, on a essayé de négocier avec le videur, fin, c'est plutôt moi qui es insisté. mais rien faire, à cause de l'intervention de ce connard, on ne peux pas rentrer.

Il était maintenant 22h25, nous sommes partis à pied dans un petit bar pas loin de l'inferno, et à notre façon on se fait une petite soirée, on s'est pas emmerdé à aller chercher à l'autre bout de la ville un bar, ce qu'on veut c'est s'éclater et ce bar contient tout de ce que nous avons besoin pour ce soir. De l'alcool, de la musique, quelques gens, et Lina, mon amie.

-Regardes à gauche, il y a un groupe de trois filles et deux gars qui nous disent de venir ! Me dit-elle son regard rivé sur ces gens, derrière moi. Je me retourna et aperçu le groupe de potes qui nous disaient de venir de la main.

-tenez mesdemoiselles. La voix du bar man nous fit nous retourner vers lui avant de le remercier en italien comme il le faisait.

-on y va ? Me demande-t-elle en attendant sûrement ma réponse.

Je me leva d'un bond de mon tabouret un peu trop haut pour moi car je failli tomber ce qui fait rire Lina alors que je l'assassinais du regard.

-c'est ça fou toi de ma gueule, la prochaine fois que tu te petera la gueule je me ferais un malin plaisir à faire pareil. Lui dis-je en souriant, incapable de rester sérieuse quelques secondes ce qui l'a fait rire elle aussi.

-évidemment qu'on y va, sérieux on a rien d'autre à foutre de notre soirée de toute façon ! Lui répondis-je enfin.

Elle hocha la tête puis on prit nos verres encore posés sur le bar et nous partons les rejoindre.

-Ciao ragazze ! Résonna la voix d'un des deux mecs regardant en notre direction tout en souriant.

Et pour la première fois, je compris enfin quelques mots Italiens. Faut dire que après quelques semaines ici, « bonsoir les filles » est assez courants au bar où on travaille.

-Buonasera ! Leur répondit mon amie en nous approchant de leur table.

Les trois filles étaient très souriantes et rigolant comme des folles, en plus des nombreuses bouteilles et vers posés sur la table, je peux facilement imaginer qu'elle sont loin d'être sobres.

Elles sont plutôt jolies, les trois sont blondes, elles ont l'air gentille et pour les gars, il y en a un bruns et l'autre roux.

Alors qu'une des trois filles décala son sac du siège pour que nous nous asseyons, le rouquin fit de même de l'autre côté de la table en me faisant signe de venir.

-merc- euh grazie. Dis-je maladroitement.

Son sourire s'agrandit un peu plus et il tourna rapidement la tête vers ses amis qui ont tous arrêté de parler.

Mais qu'u-

-vous n'êtes pas Italienne !? Suite à ses mots la pression qui commençait à monter en moi ayant peur d'avoir dit une bêtise redescendit.

Lina qui était en face de moi, se tourna vers moi et fronça les sourcils aussi surprise que moi.

-non, on viens pas d'ici, moi de Seattle et elle de Washington, c'est ouf on trouve enfin des gens qui parlent notre langue !Répondis-je beaucoup plus à l'aise en parlant ma langue natale.

**

Cela faisait au moins une heure et demie que nous étions ici, et maintenant vingt minutes que le groupe de potes que nous avions rencontré sont rentrés chez eux. En même temps quelle idée d'aller se bourré la gueule à 18 heures ? C'est sûr qu'après ça tu ne peux tenir jusqu'à pas d'heures. Ils étaient surper sympa et j'ai trouvé Maria très gentille, elle m'a même donné son numéro si un jour on voudrait se revoir.

TESOROWhere stories live. Discover now