24. À toute vitesse

4K 100 145
                                    



Bonne lecture mes starssss


-Daisy on s...eille..l...

Une voix lointaine me fit légèrement bouger dans le grand lit sur lequel je suis.

Putain laissez moi dormir je vous en supplie !

-D..sy..

-mmh, dis-je difficilement.

Toujours les yeux fermés je m'enfonça un peu plus dans la couette. Ce lit est tellement confortable bordel.  C'est sûr que comparé au vieux matelas que luzio m'avait donné.

-Daisy debout.

-mmh, répétai-je tandis que la voix de Marco commençait à monter.

-Daisy debout !

Cette fois ci j'ouvris les yeux contre mon gré et lorsque que j'allais poser les yeux sur Marco devant la porte je me reçois quelques chose en pleine tête.

-mais, putain Marco ! Lui geulais-je en fronçant les sourcils tandis qu'il commençait à rire, tu va me le payer !!

Je me leva directement en prenant le coussin qu'il m'avait jeté il y a quelques secondes et lui balance dessus mais vu mes talents pour savoir viser, le coussin ne le frôla même pas et atterri à l'autre bout de la pièce.

-rassure moi, t'as fait exprès hein ? Me demande-t-il en se retenant de rire tandis que je lui fit une grimace ce qui le fit éclater de rire.

-ta gueule !

Il rigola encore alors je me laissa une seconde chance, je prend un gros coussin sur mon lit et m'apprêta a profiter du fait qu'il me regarde pas, totalement en fou rire, je lui dis fièrement :

-EH MARCO !

il posa enfin le regard sur moi et je lui balança directement dessus, mais ce con a eu le réflexe de se baisser.  Le coussin passant au dessus de lui a tout vitesse. Et alors que moi aussi je me mis à rire, je me figea lorsque que quelqu'un passa devant la porte de ma chambre ouverte et se prit le coussin en pleine gueule.

Marco toujours en train de se marrer, dos à la personne, qui n'était personne d'autre que luzio, me toisant du regard, il se stoppa et sa mâchoire se contracta.

-fait pas cette tête, t'es juste pas doué ! Dit Marco toujours en train de rire.

Mes mains se posèrent instinctivement sur ma bouche avant de dire un petit « merde »

Marco se retourna alors fronçant les sourcils et il eu la même réaction que moi.

-putain je vais la buter ! La voix grave de luzio me fit frissonner et je me recula directement lorsqu'il commença à se diriger vers moi à toute allure.

-Ho Luzio ! Calme, calme ! dit pas de la merde mec on a besoin d'elle. C'était une façon pour elle de te dire bonjour, n'est ce pas mon chou ? Dit Marco essayant de calmer l'atmosphère se retournant vers moi tandis qu'il empêchait à l'autre fou de rentrer dans la chambre.

-non. Répondis-je en regardant droit dans les yeux Luzio qui contracta la mâchoire et les mains me lançant un regard noir.

Marco écarquilla les yeux et poussa gentiment mon ravisseur plus que énervé en dehors de la chambre.

-elle vient avec moi. Dit-il abandonnant et se retournant tout en marchant vers le salon.

-quoi ? L'interroge son cousin.

TESOROWhere stories live. Discover now