26. Une erreur monumentale

3.9K 113 82
                                    


HOLAAA MES BBS !

Merci pour les 700 lecteurs je vous aimes Omg
N'oubliez pas de commenter ou de voter !

✨bonne lecture✨

~

Voilà maintenant quelques minutes que je danses en compagnie de Valentina. Quelques minutes que Luzio me surveille. Quelques minutes que je parais sage. Quelques minutes que je joue bien le jeu. Quelques minutes que je cherche un moyen de m'échapper car cette soirée est ma seule issue.

Et évidemment j'avais aperçu la porte de sortie, surveillé par un grand homme, le même qu'a notre arrivée. Je pouvais y aller en courant et passer devant lui mais je n'aurais pas le temps car mon ravisseur me verrais. Je ne sais pas comment je vais faire, entouré de personnes de la mafia je ne peux pas tenter le diable, ça serait trop dangereux.

Mais J'ai toujours aimé jouer avec le feu.

- Je suis essoufflé viens on va chercher quelque chose à boire au bar. Me dit Valentina alors j'hocha la tête et la suiva a travers cette foule de gens, se dirigeant vers le grand bar.

-due bicchieri d'acqua. Annonça-t-elle au bar man.

Je m'assois directement sur les chaises hautes devant le bar et Valentina fit de même.

-Mais non ! Val c'est toi ?!

Une voix féminine venant de derrière nous capta notre attention.

-Miona ! Répondit la brune à mes côtés avant de se lever et de faire la bise à cette fameuse Miona, Putain ça doit faire dix ans qu'on s'est pas vu ! Alors comment ça va ? T'es devenu quoi depuis le temps ?

-beh écoute la vie d'adulte, j'ai finis mes études de médecine et je suis venu m'installer à Venise avec José. Et puis après quelques années on a décidé de fonder une famille, il arrive bientôt ! Dit la femme posant sa main délicatement sur son ventre gonflé. Et toi alors ?

-oh punaise félicitations ! Rien de fou, je travaille encore pour Leonardo et je suis toujours célibataire. Pas le temps pour un homme qui va me pourrir la vie.

La femme hocha la tête et fronça les sourcils en me voyant.

-bonsoir, qui est tu ?

-hum je suis D-

-c'est Diana, la cousine de Marco. Me coupa subitement Valentina. Je fronça à mon tour les sourcils face au mensonge qu'elle vient de dire à cette femme.

-oh...je ne savais pas Marco avait une cousine ? Répondit-elle soucieuse tandis que je vis le visage de Valentina se durcir.

-oui, enfaite elle est simplement venue ici quelques temps, elle ne vient pas d'ici. Et sans chercher plus la jeune femme acquiesça et me tendis la main.

-enchanté Diana, je suis Miona une vielle connaissance de Valentina.

Je lui souriais et hocha la tête. Une femme enceinte, souriant de toutes ses dents, d'une voix douce, une vielle connaissance de Valentina qui en plus de ça est dans la médecine. Elle avait l'air tellement gentille n'est ce pas ? Et pourtant en lui serrant la main un sensation Bizarre avait traversé mon corps.

Le bar man nous apporta nos deux verres d'eau fraîche et après quelques secondes Miona partie en nous saluant et je me retourna aussitôt vers Valentina.

-Diana ?

-je te l'ai dit. Ne te confie à personne. Personne.

-mais personne ne me connaît pourquoi cacher mon vrai prénom ? Lui répondis-je ne comprenant pas.

TESOROWhere stories live. Discover now