33. Mon pire cauchemar

5.2K 112 300
                                    



HOLAAA MES VIDA LOCAAAA !!!!

Bon voici ce chapitre avec quelques jours de retard et je m'en excuse !! Petite annonce en fin de chapitre assez importante.

J'espère que ce chapitre vous plaira ! N'hésitez pas à voter ou laisser un petit commentaire. Ça fait toujours plaisir.☺️

Aller ✨BONNE LECTURE✨

~

PDV : DAISY

Me regardant une dernière fois dans le miroir de la salle de bain, je fis attention à chaques détails. Mes cheveux, mon maquillage, ou plutôt celui de Clara, ma tenue. Je suis vêtue d'une robe rouge Bordeaux à paillettes qui est évidemment moulante avec un décolleté pas trop vulgaire mais assez plongeant. Oui je compte passer une bonne soirée. Du moins c'est ce que j'espère.

-Bouge ton cul. Déclara froidement le sniper de derrière la porte qu'il tapa avec son point.

Je rala mais sortis après quelques secondes sous le regard de luzio qui resta figé devant moi. Ses yeux verts émeraude passant sur chaque recoins de mon corps me mettant petit à petit mal à l'aise. Son regard puissant sur moi ne me rendait pas indifférente. Il ne me rendait pas indifférente...

- Tu comptes venir avec cette tenue ? Demande-t-il finalement en levant les yeux vers les miens.

-Oui. Dis-je sèchement.

Il rigola légèrement me faisant frissonner mais il se stoppa directement me laissant comprendre que c'était seulement ironique car il enchaina d'une voix froide et directe :

-Non.

Je fronça aussitôt les sourcils face a son ton dur et sec.

Comment ça non ?

- Non ?

-Tous les mecs vont te regard- il se coupa de lui même avant de finir sa phrase.

Je mis mes mains sur les hanches et pencha la tête comme il le faisait tant avant de reprendre d'un air amusé :

-oh, et ça te dérange Luzio ?

Silence.

Sa mâchoire se contracta légèrement mais après quelques secondes il détourna le regard et fit demi tour vers l'extérieur avant de marmonner quelque chose d'incompréhensible.

Toujours à râler celui la.

Je lui suivit et monta dans le 4x4 noir qui démarra directement. Tout le long du trajet nous nous parlions pas, concentré sur la route, conduisant de sa main droite avec la gauche sur le levier de vitesse.

Nous arrivâmes enfin après une bonne trentaines de minutes. Commençant à ouvrir ma portière il me prit le bras et me dit :

- Ce soir tu t'appelles Ana Morta. Il ne faut en aucun cas dévoiler ta vraie identité. Compris ?

J'hocha la tête, ne cherchant pas à le contredire.  Puis nous descendîmes de la voiture et mes yeux se posèrent sur un vieux bâtiment en face de nous, les murs Tagués, les vitres cassées, ce truc m'avait l'air bien abandonné dans une sorte de forêt, j'avoue que c'est un bon endroit pour se retrouver entre dealer, mafieux, gangs, et tout genre de cartel. Je regarda sur ma droite, Luzio prendre une cigarette de sa poche. D'ailleurs lui n'avait pas fait d'effort pour sa tenue vestimentaire car il a simplement opté pour un teeshirt blanc et un chino noir, toujours ses bagues aux doigts. Le noir est sa couleur. Une voix familière me fit sortir de ma contemplation.

TESOROWhere stories live. Discover now