32. Changement de rôle

5.4K 127 344
                                    


Holaaaa mes bbssss !!!

MERCI POUR LES 43k DE LECTEURS OMGGGG JE VOUS ADORES C'EST ÉNORME !
Bon pour fêter ça je vous ai réservé un chapitre intéressant 🤭je vous laisse avec la suite !

✨BONNE LECTURE✨

~

PDV : DAISY

Voila maintenant quelques minutes que nous roulions, et nous venions enfin de nous arrêter devant une petite maison au bout d'une allée. Pas loin du lieu où j'ai vu mon père. Où j'ai revus mon pire cauchemar.

Je te tuerais. Oh que oui. Je l'a vengerai. Je l'es vengerai. Et je me vengerai, de tout ce que tu nous a fait. Tu ne mérites que ça. De pourrir en enfer.

-c'est ici ? Demandais-je a luzio qui venait d'éteindre le moteur de son 4x4 noir. Il hocha la tête et prit une inspiration avant d'ouvrir la porte et de m'inviter à le suivre.

Il faisait plutôt bon. Nous étions maintenant en mois de juillet. Cela devait faire quelques semaines que je suis avec lui. J'en peux plus. Je veux rejoindre ma tante. Mon amie. Mon travail. Ma routine. Ma vie enfaite. Et me dire que je ne suis qu'à quelques kilomètres de tout ça , me rendait folle.

Nous nous dirigeons sans un mot vers la porte d'entrée de cette maison dans laquelle mon père revenait il y a quelques heures. Concentré sur celle ci, je détourna aussitôt le regard vers luzio lorsqu'il chargea son arme qu'il cacha derrière son dos.

-Luzio repose ça. L'ordonnais-je en essayant d'être le minimum crédible possible.

-Ta gueule ! Me dit-il en chuchotant tout en me criant dessus en me lançant un regard noir.

Je lui répondit en levant les mains innocemment le faisait souffler. Devant la porte, Il commença à me faire des signes avec les mains me faisant froncer les sourcils.

-T'as cru on était agent secret ou quoi ? Parle moi normalement imbecile ! Lui dis-je en levant mes yeux au ciel tandis qu'il bougea la tête de désespoir avant de reprendre :

-tu restes derrière moi. Je vais toquer et dès qu'il m'ouvre je lui braque mon flingue à la gueule. Compris ? Me demande-t-il d'une voix saoulé comme si j'étais trop debile pour comprendre son plan de merde.

-quoi ? Non. Luzio tu vas pas lui b-

Toc..Toc..Toc

-je te parle la ! On va juste lui demander si i-

-Écarte toi. Me coupa-t-il durement. Et même pas une seconde après la porte s'ouvrît sur un homme barbue ayant sûrement la trentaine, son visage se décomposa lorsque le sniper débarqua à l'intérieur en le menaçant.

-Putain c'est quoi ce bordel ! Vous êtes qui !? Hurle-t-il commençant à paniquer face à l'agressivité de mon ravisseur avant de me regarder brièvement.

-Ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien. Dit luzio en souriant dangereusement avant de le pousser contre un mur afin qu'il ne puisse faire demi tour.

-fais chier ! vous me voulez quoi !? Cri-t-il ce qui fit grogner l'homme lui braquant une arme sur la tête.

-parle mieux je suis pas ta pute. Crache-t-il en serrant les dents avant de reprendre. Evan smith. Tu le connais n'est ce pas ? Pourquoi est-il venu ici ? Demande-t-il alors que seulement le silence résonnait ainsi que mon cœur battant vite.

TESOROWhere stories live. Discover now