09. Rencontre inattendue

4.2K 104 194
                                    



-che cazzo stai facendo ! Grogna une voix grave, froide et dur ce qui me fit froid dans le dos.

-merde désolé, je voul-

Je me coupa, alors que mes yeux étaient enfin posés sur les siens. Bordel...Cet homme était d'un charisme inimaginable. Vêtu d'un costume noir, ses manches étaient retroussées ce qui fit laisser apparaître ses nombreux tatouages sur ses bras, ainsi que ses mains. Dotées de deux bagues sur la main gauche et une sur la main droite.

Putain qu'il était beau. Un Dieu.

Et ses yeux...

Ses yeux, étaient d'un vert émeraude, mais son regard lui, était froid, dur me faisant déstabilisé, je détourna alors directement le regard.

Perdue dans mes pensées, un raclement de gorge résonna me faisant revenir à la réalité.

-je vois que t'es pas d'ici. Dit-il simplement, je sentis son regard sur moi mais je n'osais pas le croiser.

-non.. euh je viens d-

-j'en ai rien à foutre. De Son ton froid et cru il me coupa ce qui me fit froncer les sourcils et enfin lever la tête vers lui. Alors qu'il me regarda d'un air ennuyé.

Pour qui il se prend lui ?

Voulant partir voir Lina qui doit sûrement être en train de m'attendre. Je me décala mais sa carrure me surplombant m'empêchait de partir.

-putain mais décale toi !

Son visage était neutre mais sa mâchoire était contracté.

Il ne me répondit pas, toujours son regard sur moi.

Saoulé je mis ma main sur son torse afin de le pousser mais en même pas deux secondes sa main attrapa fermement mon bras.

-aïe mais t'es con ou quoi bordel tu m-

-ne me touche plus jamais. Dit-il en faisant des pauses entre chaque mots. Son regard étant devenu plus froid que jamais, mais ce gars avait beau être un Dieu et Flippant à la fois, je n'allais pas me laisser faire pas un simple client de merde.

Je fronça les sourcils et retira mon bras de sa main.

-beh décale toi alors bordel, c'est quoi ton problème à la fin putain !

Il resta quelques secondes sans rien dire. Puis quand j'allais profiter de cet instant pour partir il me plaqua contre la porte, me faisant gémir de douleur, coupant le seul espace qui nous séparait. Sa respiration s'accélérait petit à petit et ses mains étaient contracté.

Merde...

-reparle moi sur ce ton une seconde fois et je te jure que tu le regrettera. Tu ne sais pas à qui tu t'adresses donc je te conseil de rester à ta place.

Sa tête était proche de la mienne, tellement que je sentis sa respiration sur mon cou mais alors que tout mon corps était figé, totalement déstabilisé et mon cœur battant de plus en plus vite, je souria faiblement et enchaîna dangereusement...

-J'en ai rien à foutre.

Son corps se figea directement, son souffle coupé, je me rendis compte que je venais de tenter le diable, alors sous un coup d'hésitation je me décala de lui le poussant avec force le faisant un peu décalé afin que je passe.

Bordel ce mec est fou.

J'avançais à grands pas sans me retourner je sentais son regard sur moi me faisant paniqué de plus en plus.

TESOROOnde histórias criam vida. Descubra agora