23. Un séjour à Barcelone

4.1K 95 313
                                    


Assis en face de Luzio, à côté de Marco dans l'avion direction Barcelone. Nous allons bientôt démarrer et pour être honnête je commençais à stresser.

J'avais déjà pris l'avion. Une seule fois, avec Sofia. Mais avec des personnes de la mafia que je ne connais pas qui m'avait en plus de ça kidnappé n'était pas autant rassurant.

Mais j'ai quand même été rassuré en apprenant la présence de Marco avec nous, durant ce séjour.

Pourquoi on y va d'ailleurs ?

Je veux tellement rentrer chez moi...

Ou alors juste passer un coup de téléphone à ma tante et Lina mais ils m'avaient pris mon téléphone. La ou leur numéro était enregistré.

Une voix de femme résonna dans le jet privé de  Luzio dans lequel nous y sommes seuls. Celle ci annonça que l'avion allait bientôt démarrer.

Ma jambe commença à trembler nerveusement et mes mains étaient moites.

T'inquiète daisy tout va bien.

Et si l'avion se crache ?

Et si l'avion explose ?

Et si luzio décide de me jeter en dehors de l'avion lorsque qu'on traversera la mer Méditerranée ?

Et si il d-

-Putain mais arrête de bouger ta jambe.

Je leva la tête vers la personne qui venait de parler, qui n'était personne d'autre que luzio me regardant d'un air saoulé.

Je ne répondis rien et essaya de ne plus bouger ma jambe. Je ne voulais pas chercher de problème. Pas ici. Pas maintenant.

Mais après quelques minutes ma jambe recommença à trembler faisant claquer mon pied au sol.

Je sentis soudainement une pression s'exercer me plaquant contre le fond du siège.  On s'envole, on s'envole, on s'en-

-bordel mais ar-

-t'es con ou quoi luzio, tu vois pas qu'elle stresse ? Le coupa Marco assis à côté de moi qui posa ses yeux sur moi avant de me lancer un sourire tandis que luzio marmonna quelques choses d'incompréhensible revenant à ses occupations sur son téléphone.

-ça va mon chou ? Me demande-t-il calmement en posant sa main la mienne qui était serrée contre le siège.

-o..oui, j'ai..fin..je veux dire que..j'ai pas..pas l'habitude et j-

-he, t'inquiète pas Daisy, cet avion est l'un des plus sûr que tu pourra jamais voir dans ta vie. Il ne t'arrivera rien, regarde moi.

Je leva la tête de ma jambe tremblante vers lui qui me regardait déjà essayant de me détendre.

-tout va bien ok ?

J'hocha alors la tête et il fit de même avant de se reposer sur son siège. Je vis du coin de l'œil luzio lever les yeux aux ciels. Connard. Et sans que je ne le remarque, après quelques minutes, ma jambes ne tremblait plus, mes mains étaient décontractées, il avait réussi à me détendre.

J'avoue que je m'en veux de l'avoir foutu dans la merde. Le soir où je me suis enfuie, en rentrant dans ma nouvelle chambre j'ai entendu Marco et Clara se faire engueuler par mon ravisseur.

Je regarda à travers le hublot de l'avion, le paysage bleuté, de l'eau.  Seulement de l'eau. Nous devions être au dessus de la mer Méditerranée. Mes yeux se posèrent vers Marco, qui avait les yeux fermés, respirant lentement, il dormait sûrement.  Puis mes yeux se posèrent sans que je ne le décide sur la personne en face de moi. Toujours sur son téléphone. Personne ne parlait seulement le bruit de l'avion résonnait mais après quelques secondes je décida de le couper, une question me venant en tête.

TESOROWhere stories live. Discover now