22. Psychopathe

3.9K 86 106
                                    



Mon corps totalement figé, maintenant collée contre un torse brûlants.

Dans le noir, la fraîcheur de la nuit me faisant frissonner. Ma respiration coupé, j'écarquillai les yeux, essayant de me débattre tant bien que mal, mais cette personne, des ses grands bras m'empechait tout mouvement.

PUTAIN C'EST QUI !?

Et si Il me veut du mal ?

Putain il va me tuer.

-LACHE MOI !!! Cris-je tout en pleurant de peur.

Je n'eus meme pas le temps de reprendre ma phrase que une main entoura fermement mon cou et me pencha la tête en arrière me l'a faisant poser violemment sur le corps bouillant de la personne derrière moi.

Mon cœur battait à une vitesse inimaginable dans ma poitrine.

Tous mes sens étaient alertés mais l'odorat...l'odorat lui était la seule chose auquel j'avais encore droit.
Ce mélange de parfum d'homme avec une odeur de cigarette que dégageait cette personne me disait nettement quelque chose.

Est-ce que c'est-

-alors ? ça t'amuses de t'échapper la nuit dans les bois tesoro ? Une voix grave et roque chuchota près de mon oreille m'arrachant des frissons qui parcoururent tout mon corps, contractant directement tous mes muscles.

Luzio... luzio baldoni.

Je ne bougeais plus, respirais plus, je ne me débattais plus et je ne parlais plus.

Son souffle chaud contre ma nuque me faisant tressaillir totalement. Ne répondant pas, seulement le silence et les bruits des feuilles bougeant dans les arbres avec le vent.

Son corps proche du miens. Très proche. Trop proche. Putain une bouffé de chaleur m'envahissant. Il resserra encore plus sa prise sur mon cou me faisant gémir de douleur tandis que je vis un léger sourire se crée sur son visage dur.

- ca t'amuses de me défier et de ne pas m'écouter ? Parce que moi aussi je peux m'amuser tu sais ? Dit-il d'une voix grave me semblant plutôt joueuse.

Putain.

- réponds moi smith. Rajoute le sniper alors que son sourire disparus aussitôt tandis que sa mâchoire se contracta. Mon nom dans sa bouche me crispa instantanément, et Effrayée, je répondis directement mais difficilement tout en bagayant :

-...n..o..non.

De l'air...

-mmh, grogne-t-il après quelques secondes, on est bien d'accord que jouer avec le feu n'est pas une bonne idée. Surtout lorsqu'on a peur de se brûler. Pas vrai ? Sa voix était froide, mais son ton était arrogant, comme si il parlait à une putain de gamine stupide. Me tenant fermement contre lui, m'empêchant de bouger, sa main sur ma gorge me mettant la tête en arrière contre son torse, je ne pouvais que répondre :

-o..oui.

-parfait.

Et avant même que je ne puisse intervenir il me tourna violemment me mettant face à lui, puis de la main qui étais sur mon cou, il m'attrapa la mâchoire me levant la tête vers ses yeux.

La nuit m'empêchant de voir ce que j'aimais tant chez lui, je le fixa ne baissant pas le regard.

-tu. Ne. Fais. Plus. Jamais. Ça. Dit-il en serrant ses dents, ses muscles se contractant de plus en plus je le vis froncer les sourcils, me regardant droit dans les yeux, sa main sur ma mâchoire me faisait mal.

TESOROWhere stories live. Discover now