30. Apparences trompeuses

4.5K 117 307
                                    




SALUTT MES AMOURSS !

Je pense poster tous les 2/3 jours car tous les jours c'est plutôt difficile pour moi, j'espère que vous n'allez pas m'en vouloir. 💓

N'oubliez pas de voter et de commenter '

BONNE LECTUREEEE

~

Mes yeux s'ouvrirent petit à petit, j'étiras tout mon corps avant de me lever et de sortir de ma chambre. Après mon cauchemar d'hier soir j'ai eu du mal à m'endormir mais j'y suis parvenue même si je n'ai pu dormir que quelques heures.  Doté d'un short et d'un grand teeshirt ainsi qu'un chignon fait à la va vite je me dirigea vers  la salle de bain. La lumière du jour illuminant toute la pièce me fit refermer les yeux tout en ouvrant la porte de la salle de bain. Mais lorsque je l'ouvris une bouffée de chaleur ainsi qu'une odeur d'axe et de parfum masculin rentra dans mes narines. Ouvrant alors aussitôt les yeux je resta figé devant luzio. Torse nu, seulement une serviette autour des hanches. Ses tatouages sur son torse et sur ses bras étaient totalement visible. D'ailleurs je me demande quelles signification ils ont. Et ses muscles. Putain il avait de ces abdos. Et ses bras ! Mama il est be-

- Ca Va tu mates bien ? J'ai pas eu le droit à se privilège moi. Dit-il alors qu'il s'approcha dangereusement de moi petit à petit.

-euh ou-non je mates pas c-

-Mmh. Me coupe-t-il de sa voix grave alors qu'une décharge électrique parcourue mon corps lorsqu'il passa à côté de moi, son épaule me frôlant ainsi que son odeur qui se ressentait dans toute la chambre. Totalement figé je frôla l'arête cardiaque lorsqu'il se stoppa, et baissa lentement sa tête vers moi, et chuchota près de mon oreille de la manière la plus sensuelle possible :

-c'est bien. Continue de me mentir Tesoro.

Tout mon corps frissonna et pour mon plus grand malheur, il vit l'effet qu'il me faisait car un léger sourire vint s'installer sur son visage, avant qu'il ne se redresse et de partir en direction de sa chambre. Mais je me retourna aussitôt et l'interpella :

- Ah et au fait ?

-mmh ? Répond-t-il en continuant de marcher vers sa chambre.

-T'as une mine affreuse. Lâchais-je alors que cette fois si il se stoppa.

Un silence s'installa pendant quelques secondes mais il le coupa enfin après avoir trouver quoi répondre :

-J'ai pas dormi. Commence-t-il d'une voix monotone, La faute à qui Daisy ? Me dit-il en recommençant à se diriger vers sa chambre sans attendre une quelconque réponse de ma part.

À toi connard.

À lui.

**

Nous étions en route. Depuis maintenant une heure et demie, et je pouvais pas rester tranquille à cause de son téléphone qui faisait que sonner.

BIB

je détourna mon regard de la route pour le poser sur luzio qui faisait comme si il n'y avait rien.

BIB

Je souffla d'agacement et décida enfin de parler.

-tu réponds pas ? Ça a l'air urgent ? Demandais-je alors son regard était toujours fixé sur la route. Un léger sourire parcouru son visage lorsque je prononça le mot « urgent » puis il se contenta de seulement secouer la tête signe de non.

TESOROWhere stories live. Discover now