02. Silhouette imaginaire

6.2K 127 71
                                    



-c'était grave bon faudra trop y retourner, je savais pas qu'il y avait ce nouveau restaurant !dis-je à Billie tout en sortant du restaurant dans lequel nous avons mangé. Nous avons fait quelques boutiques avant de manger, pour ma part j'ai acheté un pull beige à col V, quelques hauts pour l'été ainsi que deux shorts. Billie elle a prit quelques robes et des pantalons puis un haut commun avec le miens.

-bon maintenant qu'on a bien mangé, je te propose d'aller chez Madura !!

-oui omg en plus ils ont des nouvelles collection !lui répondis-je surexcité.

Madura c'est notre boutique préférée, on y passe des heures souvent quand on y resorts on a plus d'argent alors c'est pour ça qu'on y va en dernier.

On était déjà en fin de journée sachant qu'on a mangé très tard car il était déjà 15h15 quand nous sommes allé au restaurant, mais en même temps nous avons passé du temps à faire les boutiques. De plus Billie et moi avons croisé des amis à nous.

Alors que nous rentrons dans notre boutique, une impression d'être observée m'envahîssa, je me tourna alors cherchant un regard sur moi mais rien.

-qu'Est ce que tu fais Daisy ? Viens ! Me dit ma meilleure amie me coupant de mes pensées

On est dans un centre commercial sérieux c'est normal de se sentir obversé, il y a beaucoup de monde, non mais qu'est ce que tu es debile.

-oui oui désolé c'est juste que, je me coupa quelques secondes mais repris, tu sais quoi, non laisse tomber allons y !

Elle me souria et elle me prit le bras pour nous faire avancer vers un autre rayon.

**

-merci beaucoup Garvin ! Le remercie-je en sortant de son 4x4 noir, Billie en a de la chance d'avoir un frère de 20 ans, il peut l'amener ou elle veut.

-Avec plaisir, franchement quelle chance vous avez d'être accompagné par un beau mec comme moi ! Nous dit-il ce qui nous fait rigoler, ce mec est tellement narcissique, je m'approcha de lui pour lui faire la bise mais je sentis deux grand bras entourer ma taille avant de me plaquer contre son torse, il me faisait un câlin.

Je ne lui dis rien mais je me crispé des l'instant où il m'a prit dans ses bras, ma mère me faisait souvent des câlins, mon père lui ne m'en a jamais fait, je sais qu'il ne m'aime pas, je ne l'aime pas non plus mais une partie de moi aimerai tellement avoir une belle complicité avec lui... cela me rappelle tellement ma
Mère.
Après quelques secondes à essayer de lui rendre son étreinte il se détacha de moi.

J'y suis pas arrivé

Putain que je suis debile.
C'est juste un simple câlin..mais depuis le départ de ma mère personne ne m'a prit dans ses bras, je l'es tué...je ne mérite pas de câlin. Ça me fait penser à elle.

Je m'éloigna aussi et fis la bise à Billie.

-c'était super bien aujourd'hui, on se refait ça quand tu veux ! Rentre bien bisous et appelle moi parce que à 21h30 je viens te chercher pour ce soir.

-Ouais t'inquiète pas, bisous à tout à l'heure !

Puis je m'éloigna et parti en direction de ma maison.

Je prit mon téléphone qui indiqua 19h08, j'ai le temps de manger un petit truc et de me préparer.

Ce soir on va à la soirée de Railey, souvent presque tous les gens du campus y vont, en même temps vu la baraque qu'elle a et les fêtes qu'elle fait, tout le monde y va.

TESOROWhere stories live. Discover now