NDA

1.3K 18 1
                                    



 Bonjour à tous ! ♡

Je viens ici pour vous parlez de THP. C'est une histoire qui me tient à coeur, une histoire qui ne va pas être écrite rapidement comme mes deux premières histoires qui sont mal écrites.

THP, ne sera pas une histoire facile pour moi à écrire. Vous serez un peu dans mon esprit, quand je parlerai de mon point sensible.

Je suis quelqu'un de réservé dans la réalité, je ne parle pas de mon père, des amis ne savent même pas qu'il est décédé, je ne le dis pas parce que j'ai honte mais parce qu'entendre : "je suis désolé pour ton père" n'est pas facile à entendre et je pense qu'écrire ce que je ressens sur le décès de mon père est un bon moyen pour moi-même me comprendre.

Je cache mes émotions, énormément, je cache un peu ma vie à tout le monde. Je pense que je suis une personne qui ne parle pas énormément d'elle, du côté famille on va dire.

Du coup on peut dire que je me livre dans mon roman.

Peut-être que je vais pas réussir à me livrer totalement dans mon histoire, écrire mots-pour-mots mes pensées. Mais j'espère y arriver un maximum.


TW :

THP n'est pas à prendre à la légère.

-Caractère à langage sexuel.

-Caractère à langage grossier.

-Harcèlement.

-Deuil.

! Pour le TW deuil, je tiens à préciser que chaque deuil est différent pour chaque personne. Ce n'est pas parce qu'un deuil d'une personne est comme cela que forcément le deuil de quelqu'un sera identique !

Je conseille le THP vers 14-15 ans.

           Je vous souhaite une bonne lecture de The Hockey Player. Prenez soin de vous ! ♡

The Hockey PlayerWhere stories live. Discover now