𝐗 / 𝐕 𝐈 𝐓 𝐀 𝐋 𝐘

725 27 8
                                    

CHAPITRE 10

Vitaly Gutierrez
Cambridge, 07 : OO am

Je me sens secoué par de petites mains posées sur mon torse, ma sœur. Je grogne, j'ai encore besoin de dormir.

-Athéna, je souffle.

Elle rigole et elle met ses petits doigts sur mes paupières et me force à ouvrir mes yeux, une magnifique délicatesse...

J'ouvre mes yeux après avoir enlevé ses mains. Je tombe sur une petite blonde aux yeux vairons, qui est toute souriante.

-Je veux des crêpes, vivi', me dit-elle.

Toujours avec des ordres chez Athéna, jamais de politesse, je passe mes mains sur mon visage. Ma soeur s'allonge sur moi et regarde mes tatouages, mes quelques, je n'ai pas beaucoup de tatouages.

-Pourquoi tu as fait un bracelet ici, me demande-t-elle.

Je regarde le tatouage qu'elle pointe sur ma clavicule gauche, je peste contre moi-même d'avoir fait le bracelet en tatouage. Peut-être que si je n'avais jamais revu Molly, alors je n'aurais jamais détesté le tatouage.

-Car, j'ai fait une promesse et je l'ai tatoué pour être sûr que si mon bracelet se casse alors il y aura toujours mon tatouage qui rappelle la promesse pour l'éternité, j'explique.

Elle me regarde puis se lève de mon torse pour descendre du lit et partir en courant de ma chambre, j'entends un grognement de ventre qui me prouve qu'elle part en direction de la cuisine. Il est temps que je joue le magnifique rôle de grand frère qui aime faire des crêpes à sa sœur, j'adore lui en faire, mais quand la motivation n'est pas là, c'est compliqué.

J'enlève le drap qui était sur mes jambes et m'assoie sur mon lit pour après m'y lever. Je marche mollement en direction de la cuisine.

Je trouve Athéna assise sur une chaise haute, qui attend avec impatience que je lui donne des crêpes, son péché mignon...Mais bon faut déjà que je commence les crêpes avant de lui donner.

Je sors un saladier et tous les ingrédients dont j'ai besoin, pour lui faire des crêpes. Je verse la farine dans le saladier que je mélange au sucre et au sucre vanillé. Avant d'y faire un trou au milieu pour y mettre les œufs et le beurre fondu.

Après avoir mélangé et versé le lait, je sors la poêle et la mets à chauffer en attendant je prends un biscuit dans le placard à gâteau pour le donner à Athéna que j'entends gargouiller.

Je m'approche pour lui donner son gâteau qu'elle prend en me remerciant, puis je lui pose un bisou sur le front avant de retourner à ma cuisson de crêpes.

J'huile ma poêle et verse une première louche que je fais couler dans toute la poêle. Puis je répète plusieurs fois cette étape. Après j'éteins ma plaque et amène l'assiette de crêpes à ma sœur qui a fini son petit biscuit.

-Merci, elle me dit en prenant une crêpe avec le nutella que j'ai ramené.

Je m'assoie à côté d'elle et prends une crêpe, j'attends qu'elle finisse avec le nutella puis le prend à mon tour pour y tartiner ma crêpe.

Nous mangeons tous les deux nos crêpes en parlant.

-On peut aller voir Molly, me demande Athéna.

Je me fige avec mon bout de crêpe dans la bouche, je regarde ma sœur du coin de l'œil et avale ma bouchée.

-Pourquoi tu me demandes si on peut la voir, je demande.

The Hockey PlayerOn viuen les histories. Descobreix ara