𝐗𝐈𝐗 / 𝐌 𝐎 𝐋 𝐋 𝐘 & 𝐕 𝐈 𝐓 𝐀 𝐋 𝐘

594 20 3
                                    

CHAPITRE 19

Molly posko

Cambridge, 04 : 00

Je regarde la pluie s'abattre sur ma vitre, le vent souffle. Je vois l'arbre maintenant plus vêtu de ses feuilles, bouger. Mes mains passent dans le poil doux de Tequila qui lui dort.

Moi j'ai un mélange de sentiments, de haine et de joie, la haine car je déteste Vitaly pour ce qu'il a fait après m'avoir embrassé puis jeté tel un vieux torchon usé et la joie car je suis fière de moi d'avoir vaincu cette gêne durant la soirée.

Je peux dire aussi merci à l'alcool car je pense que sinon je n'aurais sûrement pas bougé du canapé de la soirée.

Je me pose une question : Pourquoi il m'a rejeté ?

Il n'en avait peut-être pas envie, il dit peut-être vrai en disant que c'est l'alcool qui l'a malmené.

En tout cas, j'avais aimé notre baisé. Il n'était pas violent mais doux, comme si Vitaly avait peur de me casser, de vouloir y aller doucement pour moi.

Mais je fais totalement fausse route, il regrette l'intégralité de notre baisé, actuellement cela ne m'étonnerait même pas de le voir en train de se laver la bouche à l'acide.

Je peux encore sentir ses lèvres sur les miennes, lui a déjà oublié les miennes, il a dû embrasser des centaines de filles avant moi.

Cet homme est beau, aucune femme ne pourrait pas avoir quelconque désire ou une attirance pour lui, il a des milliers de femmes à ses pieds, pourquoi il me choisirait.

Vitaly doit bien comptabiliser près d'un million d'abonnés sur son Instagram, il est le capitaine de Harvard l'une des meilleures équipes universitaires du pays, qui ne le connaît pas.

Son mur de poste Instagram est soigné, deux publications : La première une photo de l'équipe Harvard à la fin d'un match qu'ils ont gagné et on peut le voir au centre tout souriant avec autour de lui les autres membres de l'équipe.

La deuxième c'est une photo de lui torse nu sur la plage, il fait pratiquement nuit juste un éclat de soleil l'illumine et met bien en valeur ses abdos.

La deuxième a fait bien sûr plus de like que la première, je me demande même combien de minettes l'on en fond d'écran.

Je glisse mon doigt sur ses abonnés et descend dans cette liste, une grande majorité des derniers abonnés sont des filles. Lui est abonné à pratiquement aucune personne, sauf les membres de son équipe, le compte de Harvard, Cameron, Anna et...moi ?

Je n'avais jamais remarqué qu'il s'était abonné à moi avec ce compte, du moins son compte privé oui je le sais car il me parle via Instagram avec son compte privé, mais à aucun moment je n'avais remarqué l'abonnement via son compte professionnel.

Je regarde son compte privé, les photos sont de tout et n'importe quoi, il y a des photos sérieuses comme lui dans un restaurant avec sa sœur sur ses genoux qui regardent simplement la caméra et l'autre où ils font une grimace.

Tous ces postes sont comme lui, une ou deux photos sérieuses et le reste ce sont des conneries.

J'éteins mon téléphone, le sentiment de haine revient doucement après l'avoir éteint.

Comment je peux avoir une minime attirance envers lui avoir que j'ai aucune chance, je ressemble à une de ses groupies a désespéré avoir une chance après son rejet.

Faut impérativement que je l'oublie et surtout notre baisé.

Je souffle en enfouissant ma tête dans mon coussin.

The Hockey PlayerWhere stories live. Discover now