𝐗𝐗𝐈𝐈 / 𝐌 𝐎 𝐋 𝐋 𝐘 & 𝐕 𝐈 𝐓 𝐀 𝐋 𝐘

528 22 8
                                    

CHAPITRE 22

Molly Posko

Houston, 14 : 00

Trois semaines plus tard...

Je regarde mon plafond, mes mains sont posées sur mon ventre. Je suis posée sur mon lit, depuis trois semaines je bouge seulement pour mes courses et balader Tequila.

Il n'y a pas que moi qui meurt d'ennui mais aussi Tequila.

Je n'ai plus goût à rien, généralement on dit qu'on a besoin de mourir pour perdre la vie mais on n'a pas besoin de mourir pour perdre la vie.

Mes yeux sont gonflés et rouges à force de vider mes larmes.

J'ai reçu des centaines de messages d'Anna ces trois dernières semaines, mais ils se font de moins en moins présents, mon cœur se brise à chaque fois qu'elle dit me détester dans ses messages.

Je n'aurais jamais pensé qu'en trois semaines Anna serait déjà énervée contre moi.

Le seul message que j'ai envoyé était la première semaine depuis que je suis ici, il a été destiné à Vitaly, je lui avouais toute la haine que je ressens pour lui.

Je lis le carnet qu'Audrey m'a passé, et j'ai l'impression de vivre certains passages actuellement, notamment « Le passage en enfer ». Je le revis, le goût à rien faire, ne faire que pleurer, le manque de fer, les médicaments que j'ai doublé en dose, mes mains tremblantes.

Je me sens rechuter, et cette fois il n'y aura personne.

Je n'ai toujours pas de travail, j'ai aucune envie de commencer à en trouver un, j'ai assez d'argent pour jusqu'à février, si mes courses ne sont pas énormes et que j'ai aucun problème.

En janvier il faudra que je m'active, mais je sais déjà qu'en février je serai plus moi, je serai une personne qui se laisse mourir, une personne qui revit une dépression.

La solitude est un sentiment horrible.

Avant la dépression il y a la phase Rumination, c'est un processus mental où une personne se retrouve piégée dans un cycle de pensées, de réflexion ou de préoccupations excessives à propos d'un sujet, d'un événement ou d'une situation, et ces pensées ont tendance à se répéter de manière obsédante, souvent sans résolution.

Il y a des "peut-être" qui tournent autour de ma tête, des "j'aurais dû" qui me cognent dans les côtes et des "plus jamais" qui entourent mon cœur.

Je suis en plein dedans.

Je suis retombée dans ce cercle vicieux, il est inévitable, il te détruit de l'intérieur.

La seule motivation c'est d'écrire dans ce carnet pour Anna.

« Jour 21 :

Je retombe dans un cercle vicieux, mes seules motivations sont mon chien et t'écrire.

Je lis tous tes messages, même les derniers où je finis en larmes car tu dis me détester.

Je n'ose plus vraiment regarder mon téléphone, de toute façon.

Mon téléphone arrive à me montrer que de toute façon ma présence était peu importante aux yeux des autres, personne ne pense à moi.

Mes cauchemars sont violents, je ne les vois pas mais je me réveille transpirante, c'est une crise d'angoisse à chaque réveille.

The Hockey PlayerWhere stories live. Discover now