𝐕 / 𝐌 𝐎 𝐋 𝐋 𝐘

853 25 1
                                    

CHAPITRE 5

Molly Posko
Cambridge, 07:08 am

"Vous êtes ajouté au groupe : Philo."

Je viens de me réveiller et ma seule notification c'est elle. Instagram m'annonce que je viens d'être ajouté au groupe pour notre travail de philosophie.

Je débranche mon téléphone du chargeur et enlève ma couette, je sors de mon lit et marche jusqu'à ma salle de bain, aujourd'hui j'ai fais un rêve, c'était le lendemain de ma tentative de suicide et de ma rencontre avec Vit.

Je me demande si il a réalisé son rêve de hockeyeur professionnel, peut-être qu'il a réussi à rentrer à Harvard, mais je ne pense pas, je l'aurais reconnu si il était dans l'équipe d'Harvard, après je n'ai pas regarder toute l'équipe.

Je me sens bien, c'est rare les matins où je me réveille sans cauchemars, sans avoir du mal à respirer. Même si je n'ai pas dormi longtemps, je ne vais pas me plaindre.

Je me déshabille avant de rentrer dans ma douche et d'allumer l'eau. L'eau chaude comme à mouiller mes cheveux avant de descendre sur mon corps. Je mouille bien mes cheveux et prends mon shampoing.

Je mets une petite dose dans la paume de ma main et masse mon cuir chevelu. La liquide devient mousseux à force de masser. Après avoir bien masser je rince mes cheveux à l'eau, je prends ma fleur de douche et vers une noisette de gel douche dessus.

Je lave mon corps le temps que la mousse s'enlève complètement. J'enlève avec mon autre main qui fait rien le surplus de mousse dans mes cheveux.

Puis je rince mon corps, avant de sortir de la douche et de prendre une serviette pour recouvrir mon corps que je noue autour de ma poitrine.

Je me regarde dans le miroir quand je suis devant mon lavabo. Mes yeux ressemblent à ceux de mon père, noisette avec une petite touche de vert à l'extérieur de la pupille.

Je me sèche les cheveux avec une autre serviette en microfibre qui sèche bien mes cheveux.

Je mets mes sous-vêtements, avant de m'habiller. Après j'enlève la serviette en microfibre que j'avais noué dans mes cheveux. Je fais ma raie droite puis démêle mes cheveux.

Harvard, 09:17 am

-Bien bonjour à tous, mettez vous avec vos coéquipiers de groupe. Nous dit le professeur de philo en entrant dans l'amphithéâtre.

Tout le monde rejoint ses coéquipiers, Jules arrive vers nous avec Vitaly. Jules s'assoit à ma gauche, Anna déjà assise à ma droite. Puis Vitaly s'assoit à côté d'Anna.

-Ça va ? Nous demande Jules.

Je hoche juste la tête.

-Oui et vous ? Répond Anna.

-Ouais. Répondent en même temps Jules et Vitaly.

Le professeur tape dans ses mains pour attirer les élèves, qui parlent encore.

-Bon, je vais vous distribuer des sujets, vous pouvez commencer maintenant, après il sera à terminer chez vous. Nous informe le professeur.

-C'était sûr. Chuchote Anna.

-Vous aurez des thématiques différentes, chaque groupe a une thématique différente. Continue le professeur.

-Il sera à rendre pour la semaine prochaine. Il finit.

The Hockey PlayerWhere stories live. Discover now