𝐗𝐗 / 𝐌 𝐎 𝐋 𝐋 𝐘

575 19 1
                                    

CHAPITRE 20

Molly Posko

Cambridge, 11 : 00

Mon appartement est maintenant pratiquement vide, juste mon lit et les meubles déjà présents avant mon emménagement sont là.

Les cartons sont posés tranquillement dans un coin le temps que ma sœur et ma mère arrivent m'aider.

Le voir comme ça me rappelle que dans deux jours je ne vois plus Anna, ni les garçons. Harvard sera de l'histoire ancienne.

Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'ai pas vu Vitaly, et heureusement. Malgré ses excuses j'ai encore mal avalé la pilule de son rejet, Anna est au courant de l'histoire et m'a aidé à voir le bon côté des choses.

Je prends les clés sur ma table basse et fais un dernier bisou à Tequila avant de sortir de mon appartement, je marche en direction du petit cabinet de ma psychologue, Audrey, elle m'aide depuis plusieurs années.

C'est grâce à elle que j'arrive mieux à vivre, elle me connaît parfaitement, surtout mes émotions. Elle sait comment réagir avec moi.

Aujourd'hui c'est ma dernière séance, je n'ai pas le choix. C'est ma mère au début qui me forçait à y aller et maintenant je ne veux plus arrêter nos séances, depuis que j'ai rencontré les garçons elle me trouve plus ouverte, elle dit que c'est quelque chose de génial.

Je m'installe sur une des chaises dans la salle d'attente et attend sagement mon tour. Audrey est très à cheval sur les horaires, jamais en retard.

- Molly, vient, m'interpelle Audrey qui me sort le nez de mon téléphone.

Je me lève et en la saluant et je rentre dans la petite salle prévue pour les rendez-vous.

Elle est sur les tons roses, un rose très clair, poudré. Les fauteuils qui sont super confortables sont gris et il y a plein de décorations tout autour qui permettent de rendre l'endroit convivial.

On s'assoit sur nos fauteuils respectifs et elle sort son petit carnet avec mon prénom dessus, ce carnet regroupe environ quatre ans de séances. Il est énorme, et a priori assez pour avoir tenu tout pile toutes nos séances.

- Je suis très nostalgique Molly, me dit Audrey.

Je lui réponds d'un petit sourire.

- Tu as fait d'énormes progrès, je crois que tu étais la pire cliente que j'avais eu à nos premières séances, je ne pensais jamais y arriver. C'est énorme tout notre chemin on est parti de toi une jeune fille de dix-sept ans qui n'ouvrait jamais la bouche à magnifique femme de vingt-un ans qui revit, elle me dit avec les larmes aux yeux.

- Je te serais toujours reconnaissante Audrey, je ne serais jamais passé au-dessus de toutes ces étapes sans toi et Anna je crois, je lui avoue.

Je regarde autour de moi la décoration qui a très peu changé depuis que je suis arrivée, je me rappelle encore pester contre toute cette couleur rose autour de moi qui ne faisait qu'embrouiller mes pensées sombres.

- Je prends presque plus de médicaments, sauf quand je le revois et pense à lui, je lui explique.

- Molly tu es sûr la bonne voie, tu n'as jamais été autant proche de la fin que tu l'ai maintenant, elle me dit.

- Il faudrait un moindre truc pour que tous les efforts fournis se détruisent, je dis sans but.

- Personne ne peut détruire tous les efforts, répond-elle.

The Hockey PlayerWhere stories live. Discover now