𝐗𝐗𝐗𝐈𝐕 / 𝐕 𝐈 𝐓 𝐀 𝐋 𝐘

532 16 8
                                    

CHAPITRE 34

Vitaly Gutierrez

Cambridge, 08 : 00

  Il lui a envoyé plus d'un message, cela fait plusieurs mois que Molly reçoit des messages de Colin. Je fais défiler leur discussion, Molly n'a répondu qu'à très peu de messages, sauf de temps en temps "Laisse-moi".

  Je continue d'une main mes mouvements dans son dos, les papouilles c'est vraiment le truc de Molly, elle s'endort en moins de deux.

  Mon sang coule comme de la lave dans mes veines en voyant des messages où il force, je décide de regarder la fiche d'information du contact.

   Ce mec est définitivement cuit, j'enlève ma main du dos de Molly pour attraper mon téléphone et prendre en photo le numéro qui contact Molly depuis plus de deux ou trois mois, pourquoi ne nous a-t-elle pas dit qu'il lui envoyait des messages ?

  Je repose mon téléphone et continue de toucher son dos du bout des doigts, il parle de moi dans certains messages, et de notre couple. Personne ne sait pour elle et moi sauf nos amis, mais qui est Colin...

  J'éteins son téléphone et la regarde dormir contre mon torse, j'ai réussi à la convaincre hier de dormir chez moi avant qu'elle aille à New-York aujourd'hui.

  Elles y vont en avion pour gagner du temps sur New-York, elles partent ce midi mais Molly semble dormir comme un bébé.

  Je m'en veux déjà de ce que je vais faire ce week-end, car si elle apprend que j'ai fouillé dans ses messages et que je vais chercher son ex durant tout le week-end...

  Je veux que lundi ou plutôt dans la semaine prochaine que son ex souffre.

    - Il est quelle heure ? Elle me demande en baillant.

    - Bonjour, je vais bien et toi ? Je dis en pinçant ses côtes.

  Elle se tortille en riant et ouvre ses yeux pour me regarder, elle passe ses mains derrière ma nuque et plonge sa tête dans mon cou.

    - Tu as remarqué que tu étais beaucoup plus à l'aise avec moi, je lui dis en continuant mes papouilles dans son dos.

    - Oui, après ce qu'on a fait encore heureux, elle me répond.

  Je suis sûr et certain qu'elle est rouge actuellement.

    - Tu parles de moi qui te lèche la chatte, je la taquine.

    - Mais Vitaly, parle mieux.

    - Moi qui te lèche soigneusement le clitoris pendant que mes doigts te...je commence, en me retenant de rire.

   Elle plaque ses mains sur ma bouche pour me faire taire, j'explose de rire en la voyant très peu à l'aise sur notre sujet de discussion.

    - C'est gênant Vitaly, elle me dit en enlevant ses mains de ma bouche.

    - Molly tu veux prendre une douche avec moi ? Je dis sérieusement.

  Après la vidéo et les messages, puis aussi ce qu'elle m'a dit dans le jet -de remplacer ses mains par les miennes-, je veux lui montrer totalement qu'il n'y a plus aucune trace de lui.

    - Quoi ? Mmh, fin, je ne sais pas, elle me répond gênée.

    - Je te jure que la première fois qu'on la prendra à deux, j'enlèverai toutes ses traces invisibles que tu ressens encore, je lui dis en embrassant son front avant d'aller dans la salle de bain.

The Hockey PlayerWhere stories live. Discover now