Chapitre 2

938 133 157
                                    

Merci beaucoup pour votre incroyable accueil sur le chapitre précédent, vous êtes géniaux :'))))
J'espère que ce chapitre vous plaira !

* * *

Moi

Yeontan et moi, on a croisé le type qui l'a kidnappé, ce soir pendant sa promenade. Il a aboyé comme pas possible, et pas parce qu'il était content. Il montrait les crocs.

Si ce type lui a fait du mal, je te jure, je vais porter plainte à la police.

???

Peut-être que tu devrais

Si ça se trouve, il va kidnapper d'autres chiens !

Moi

Il n'avait pas l'air méchant, en vrai. Juste un peu paumé. Peut-être que Yeontan ne l'aimait pas, tout simplement. Il a ses têtes.

???

Tu pourrais m'envoyer une photo de lui ?

Moi

Bien sûr.

Bien sûr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

???

!!!

Quel amour !

Moi

Oui, hein ?

Il est très gentil.

- Kim-bujangnim, Song Dongsun au téléphone pour vous.

Taehyung, près de la fenêtre, sursauta si fort en entendant la voix de son secrétaire résonner sur le haut-parleur du téléphone qu'il fit tomber son portable par terre. Honteux d'avoir été pris en flagrant délit de... quoi, de discussion agréable ? - il se pencha pour le ramasser. L'écran était légèrement fêlé sur un coin.

- Merde, chuchota Taehyung.

Le haut-parleur s'activa de nouveau.

- Bujangnim ?

Taehyung se hâta de rejoindre son bureau et appuya sur le bouton qui liait son poste téléphonique à celui de son secrétaire.

- Passe-le-moi.

Tandis que l'appel lui était transféré, Taehyung secoua la tête pour se reconcentrer. Il était distrait, ces derniers temps ; distrait au point que ça nuise à son travail. Auparavant, jamais, au grand jamais, il ne sortait son portable personnel lorsqu'il était au bureau - jamais il ne laissait son esprit vagabonder vers autre chose que les dossiers dont il devait s'occuper, les clients qu'il devait rencontrer, les problèmes qu'il avait à résoudre.

You've Got A Text ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant